La Section "VS fighting réouvre ses portes chez Katrina, 3 Joueurs et 1 Manager intègrent l'équipe, un Roster complet en fin de compte et c'est une très bonne chose.
Un petit coup d’œil rapide sur les protagonistes:
Perplex, de son vrai nom Mike, est un vétéran de jeux de combat, son favori reste Street Fighter 4 où il aura passé le plus clair de son temps et aura réussi à se classer parmi les 10 meilleurs joueurs Français. Ce n'est seulement qu'en 2012, quand l'opus Arcade Édition sortira, que Mike deviendra un professionnel du e-fighting et arrivera à se créer une excellente notoriété du à son travail acharné, sa passion et son honnêteté envers le jeu.
Phenix, il peut être considéré comme un virtuose du jeu, de par son talent il aura réussi avec une grande rapidité à se démocratiser sur la scène e-fighting en participant à de nombreux tournoi SSF4 Arcade édition. Il a donc rapidement su se créer une puissante réputation à travers différentes communautés étrangères, notamment avec à l'utilisation d'un personnage du jeu potentiellement faible. Mais outre ça, il a su montrer son style de jeu et impressionner un bon nombre de grandes pointures et devenir le meilleur joueur européen avec celui-ci.
Renegad, notre dernier arrivant au sein du club. Lui aussi est un grand fan de la série Street Fighter, il s'est imposé comme l'un des meilleurs joueurs de Balrog (Boxeur) en Europe. Il se hissera dans les hautes sphères des plus grands tournois grâce à un style de jeux basé sur la pression. Ce style, lui aura valu l'honneur de pouvoir figurer avec succès dans l'équipe de France de la World Game Cup.
Grâce à son expérience et à sa vision du jeu, il à pu avec l'aide d'un coéquipier, mettre en place un système de conseils pour tout joueurs de e-fighting. De par son niveau, il est souvent prisé lors de gros événement notamment avec Ken Bogard, le commentateur le plus connu de la scène Française.
Miro est un infographiste 3D de base, s'intéressant énormément au sport électronique, il apportera dans un premier temps ses compétences d'infographiste à différentes structures professionnelles présentent dans le monde de l'esport. De fil en anguille et à force de s'améliorer, il deviendra movie maker. Malgré son énorme talent dans ce milieu, il ne pourra s’empêcher de vouloir faire profiter de l'expérience qu'il a acquis dans le domaine de l'e-fighting et deviendra, avec brio le manager de « Fighting Games » et ouvrira peu de temps après une équipe sur la célèbre licence de CAPCOM « Street Fighter » qui aura pour but d'aider les joueurs pro à se faire sponsoriser.
La news complète ici
Concernant l'International Vidéo Game Cup (IVGC) un Tournoi 3vs3 sur Super Street fighter 4 aura lieu, et j'annonce avec plaisir que je ferai équipe avec Perplex (Rufus) & Phenix (T-Hawk)
Rappel, l'IVGC aura lieu du vendredi 27 février au dimanche 3 Mars au Palais des Festivals et des congrès de Cannes
Go For Broke , Fight !