MGG / Actualités jeux vidéo / Heroes of the Storm (HotS) /

Q&R développeurs Heroes of the Storm

Q&R développeurs Heroes of the Storm
0

Suite à la "fuite" involontaire du client de Heroes of the Storm, Blizzard a donc organisé un Q&R pour apaiser un peu les tensions et l'impatience grandissante des joueurs. Au menu : skins potentiels, idées de génies et découverte d'une nouvelle MAP. Savourez, c'est rien que pour vous !

Q&R développeurs Heroes of the Storm

Le troisième Q & R de Heroes of the Storm vient de se terminer, pour faire la lumière sur un certain nombre de sujets et répondre à des questions. L’habitué des Q & R, Kevin Johnson a été rejoint par le directeur artistique senior, Samwise Didier et l’Artiste principal Phill Gonzales. Le trio a surtout parlé de concept-art, ainsi que des origines des cartes spécifiques au processus de prise de décision quand il s’agit de Visuel.

 

 

Alors que le Q & R a rencontré quelques difficultés de diffusion en raison de quelques problèmes de son, Sam et Phill ont commencé par discuter de la carte du comté du dragon récemment mise à jour et à quel point l’esthétique de la carte a affecté la population. Les humains arborent une tenue classique, voyant se vêtir les seigneurs et dames de leurs plus belles parures, tandis que les mercenaires disposent d’une armure composée principalement de pièces tirées de chevaliers morts. Les deux groupes ont clairement plus d’or que ce dont ils ont besoin.

 

Ce mercenaire est paré d’une armure volée.

 


Le Creux Maudit présente les choses sous un jour nettement plus sombre. C’est logique étant donné que le principal objectif est la malédiction du Seigneur Raven. Le Comté du Dragon semble vivre dans la lumière, tandis que Creux Maudit existe dans l’obscurité. Les civils font leur part pour tenir compte de cette position, ils apparaissent beaucoup moins riches que leurs homologues nobles du Comté du Dragon. Les Mercenaires semblent également survivre avec beaucoup moins de luxure, évitant une conception trop copiée de leurs cousins avec la peau sur les os et moins bien vêtus dans leur conception.

 

Les temps sont plus difficiles dans Le Creux Maudit.




La discussion est vraiment axée sur les cartes, les habitants seront directement influencés par les traditions du Nexus original. Les civils ne seront pas les seuls à être touchés par des cartes spécifiques, cependant. L’équipe a expliqué que les visuels de personnages uniques seront également disponibles, avec le design inspiré par des cartes telles que le Creux Maudit. La Comtesse Kerrigan et la Chasseuse de démon Valla ont toutes deux été mises en valeur, avec l’art conceptuel pour les visuels à venir.

 

Comtesse Kerrigan semble un peu différent de Kerrigan normale.



Nous avons également eu la chance de voir un avant-goût de la mise à niveau visuelle dans la version la plus récente de l’alpha. Les couleurs sont beaucoup plus nettes et les personnages reçoivent actuellement les mises à jour de leur apparence pour les rendre plus nets. Uther et Nova ont été utilisés à titre d’exemple, à la fois avec plus de définitions dans leurs visages et leurs armures.

 

Nova a subi une cure de désintox.


Uther quant à lui est parti en cure thermale


Le Q & R n’a pas duré longtemps, mais voici un rapide aperçu des réponses qui ont été données :

Nous pouvons nous attendre à voir plus de visuels (Skin) produits à l’avenir pour les Licences Starcraft , Diablo et Warcraft.

 

Lors de la conception des visuels (Skin) pour les personnages, les héros de l’équipe de Hots. Arthas est un personnage assez sinistre, il est donc susceptible d’être revu de manière plus sombre.

 

 « Par exemple je vois bien Naziba le Docteur Vaudou en Bouffon ! » Samwise 


 

L’équipe est très enthousiaste à l’idée de mélanger et assortir les différents univers de Blizzard.

 

 

Certains visuels (skins) font appel à des voix uniques réalisées spécialement pour le skin. L’exemple donné était Murkablo , qui utilisera probablement une autre base de données que le Seigneur de la Terreur, en ce qui concerne la voix. À l’inverse, Uther n’exigera pas probablement un travail de voix off supplémentaire.

 

 

Il y aura des visuels (Skin) de saison, ainsi que ceux basés sur des références à la culture pop. Il a été expliqué que, avec des visuels (Skin) de la culture pop, les limites à respecter étaient très importantes.

 



L’après-midi s’est terminée par un match de dev sur la carte du Comté du Dragon animé par Dustin Browder et Kevin Knocke de Blizzard.

 

Traduit de l’anglais par Vsdarknight avec Krom

0
MGG

L'actu

En Continu

15:58 Blizzard : Cataclysme pour les joueurs chinois qui n'auront bientôt plus accès à ces jeux
13:01 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
17:06 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?
16:32 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
17:14 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
04:46 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
17:53 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
14:21 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
04:29 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !
15:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles

Articles

recommandés

Découvrez les 14 héros free-to-play de la semaine du 12 novembre sur HotS
Dehaka, Kael'thas et Bourbie en promos hebdomadaires sur Heroes of the Storm
Choc des héros de la semaine : La Cité d'Argent

Guides

à découvrir

Notre Tier List avec les derniers changements et le patch 2.45
Guide : Bien débuter sur HotS
Le top 3 des DPS Distance