MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

COD en chiffres et en images #1

COD en chiffres et en images #1
0

Chaque vendredi retrouvez une image qui parle de chiffres et de différentes informations en rapport avec la licence Call of Duty.

COD en chiffres et en images #1

Chaque vendredi, nous vous proposerons une image avec des chiffres en rapport avec la licence Call of Duty. Pour cette première semaine, nous nous sommes penchés sur les équipes les plus rentables durant l'année 2013. L'année passée, de nombreux tournois avec des cash-prizes assez conséquents ont eu lieu, vous verrez donc certaines équipes à des places assez surprenantes dans ce classement.

 

 

 

Analysons donc cette image et expliquons comment on peut arriver aux sommes citées.

Pour les Impact, l'équipe a remporté le COD XP, et ont donc gagné la somme de 400 000 $, à cela s'ajoute l'argent que l'équipe a gagné dans différents tournois en 2013. Nous arrivons donc à une somme cumulée lors des tournois majeurs à une somme de 446 500 $.

Les Complexity qui ont fait une énorme année 2013 n'avaient pas fait un énorme résultat lors du COD XP. L'équipe avait fini au pied du podium avec une 4e place qui peut être assez décevante au vu du reste de leur saison. Mais ne faisons pas la fine bouche, ils ont tout de même gagné la somme de 245 500 $. Cette somme a été atteinte notamment grâce à leur 4e place au COD XP qui leur a permis de gagner 100 000 $.

Les EnVyUs quant à eux, ont réussi à se placer à une étonnante 2e place lors du COD XP, ils ont donc remporté la somme de 200 000 $, ensuite ils n'ont pas eu la même réussite lors des différents tournois majeurs en 2013.

Les OpTic, en 2013, sont dans le même cas d'EnVyUs, grâce à leur excellente 3e place lors du COD XP, ils ont réussi à se mettre pas mal d'argent dans les poches, rappelons qu'ils ont gagné la somme de 120 000 $ pour leur 3e place lors du tournoi.

Dans le cas des équipes FeaR, Inferno et vVv, ce sont leur placement lors du COD XP qui leur a permis d'atteindre leur place dans ce classement.

Les Epsilon eux, ont remporté pas mal de tournoi en Europe mais c'est surtout leur 6e place lors du COD XP qui leur permettent de figurer à leur place dans ce classement.

Quant aux équipes KaLiBeR et UNiTE, sont les seules à ne pas avoir figuré au COD XP mais, les deux équipes ont fait d'excellents résultats en 2013, ce qui leur permettent de figurer à la 8e et 9e place de ce classement.

Voilà, c'est tout pour cette semaine, nous espéron que ce nouveau format vous aura plu, à vendredi prochain donc pour une nouvelle image.

 

Slash avec Kazn

0
MGG

L'actu

En Continu

17:14 Test de Call of Duty Ghosts sur PS4, XBOX 360, PS3
11:46 Sièges [M] en solde jusque ce soir
14:01 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
13:57 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
14:02 La gazette du Mercato de la scène COD
15:07 COD en bio : John Price
14:02 Fail Award : Krnage & Melo
14:00 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:00 AW : Toutes les maps en vidéo
15:08 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping