MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Interview Nemo, février 2014

Interview Nemo, février 2014
0

Nous sommes allés à la rencontre d'Alexandre « Nemo » Tribouillard, joueur compétitif depuis plus de 5 ans, qui, avec son équipe, est en passe de se qualifier pour les finales des qualifications CoD Champs se déroulant à Londres. Nous lui avons donc posé quelques questions sur la scène et les échéances qui l'attendent.

Interview Nemo, février 2014

Nous sommes allés à la rencontre d'Alexandre « Nemo » Tribouillard, joueur compétitif depuis plus de 5 ans, qui, avec son équipe, est en passe de se qualifier pour les finales des qualifications CoD Champs se déroulant à Londres. Nous lui avons donc posé quelques questions sur la scène et les échéances qui l'attendent.

 

Interview d'Alexandre « Nemo » Tribouillard par Millenium Azratz

[M] Azratz : Salut à toi, peux-tu nous faire une rapide présentation de toi et ton équipe pour les personnes qui ne te connaissent pas encore ?

Salut, donc j'ai évolué sur la scène PS3 principalement, depuis Call of Duty 4 j'ai remporté quelques LAN française notamment avec l'Epsylon et j'ai également eu l'opportunité de faire quelques LAN EU. Je viens tout juste de rejoindre la scène Xbox tout est donc à refaire. Pour mon équipe, nous nous sommes réunis principalement pour la COD Championship, ce sont des joueurs qui sont dans le même cas que moi, ils viennent tout juste de migrer de la PlayStation 3.

Vous occupez actuellement une surprenante quatrième place dans les qualifications CoD Champs, vous attendiez vous à avoir autant de succès ? Notamment celui obtenu contre PlayHard ?

Non du tout, nous avons eu la chance de nous qualifier à la deuxième partie des qualifs sur GB, au moment où il y avait la Skylan. On a beaucoup travaillé et fait beaucoup de sacrifices ces derniers temps pour arriver au niveau auquel nous sommes. Le match contre les PlayHard s'est joué au mental et à l'intelligence de jeu, et on a tout simplement été meilleur sur ce match.

Quelle équipe t'a le plus impressionné jusqu'à maintenant dans ces qualifications ?

Pour le moment ce sont les Vitality.Rises, ils ont un TP de fou et ils ont de très bonnes individualités.

Vous affronterez mercredi les [M].CoD, comment abordes-tu ce rendez-vous crucial?

Notre but est de montrer que nous ne sommes pas là pour rien. Nous sommes passés très près de la victoire face à la bonne équipe qu'est Vitality.Returns (merci les HostBoots). En ce qui concerne les [M] je suis vraiment pressé de les jouer, c'est une très bonne équipe avec des joueurs très respectueux, j'adore ce type de match. On va tout donner pour les battre et prendre la 3e place de ces qualifs.

Tu évoluais jusqu'à BO2 sur la scène PS3, pourquoi avoir choisi la Xbox?

J'ai choisi la Xbox tout simplement car l'eSport sur PS3 disparaissait petit à petit. Et en tant que joueur compétitif j'ai préféré partir.

Je suppose que tu suis un minimum les scènes NA et EU, quels sont tes favoris pour le CoD Champs?

Je ne les suis pas plus que ça, mais je dirais bien Curse, Optic ou encore Epsilon du coté EU.

Merci à toi pour cette interview, bon courage pour mercredi et je te laisse le mot de la fin.

Merci à toi oui pour cette interview, bon courage a toutes les équipes pour cette dernière journée. Et j’espère qu'on aura les deux meilleures équipes FR pour représenter la Team FRANCE aux STATES.

0
MGG

L'actu

En Continu

17:14 Test de Call of Duty Ghosts sur PS4, XBOX 360, PS3
11:46 Sièges [M] en solde jusque ce soir
14:01 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
13:57 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
14:02 La gazette du Mercato de la scène COD
15:07 COD en bio : John Price
14:02 Fail Award : Krnage & Melo
14:00 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:00 AW : Toutes les maps en vidéo
15:08 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping