Exceptionnellement et dû à leur problème de visas, les Gambit Gaming devraient en toute vraisemblance se passer de quatre de leurs titulaires habituels pour la semaine 6 de ces LCS. Alors que Darien, Diamond et Alex Ich ne pouvaient pas participer, il semblerait que Genja ne fasse pas non plus partie de la composition d'équipe qui va devoir affronter Roccat ce jeudi 20 et SHC vendredi 21.
On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que le Carry AD des GMB ne soit pas retenu à cause de la barrière de la langue, Genja ne parlant pas anglais, ce qui peut se comprendre au vu des remplaçants temporaires.
La line-up de Gambit Gaming pour la semaine 6 devrait être composée de :
Ces quatre joueurs remplaceraient donc le roster russe au pied levé. À noter que seul Edward « EDward » Abgaryan demeure de l'équipe habituelle. Une line-up largement remaniée pour cette semaine 6 mais pas dénué d'expérience sur la scène compétitive puisque Morten « Zorozero » Rosenquist et Erlend « Nukeduck » Våtevik Holm sont les sololaners de l'équipe Ninjas In Pyjamas et ont disputé les Worlds de la saison 3.