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Teemo, tweak des champignons

Teemo, tweak des champignons
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Quelques champions donnent du fil à retordre aux développeurs notamment Teemo avec ses champignons et Rengar sur son rework, Morello éclaircit la situation concernant l'invisibilité de certains personnages et les changements sur d'autres.

Teemo, tweak des champignons

Quelques champions donnent du fil à retordre aux développeurs notamment Teemo avec ses champignons et Rengar sur son rework, Morello éclaircit la situation concernant l'invisibilité de certains personnages et les changements sur d'autres.

 

Riot GamesMorello sur Le statut actuel de l'invisibilité (Traduction - Source)


Nous travaillons actuellement à une solution directe pour le problème des champignons de Teemo (bien que non mentionné ici, c'est un des plus gros soucis) et la refonte de Rengar prendra en compte le nouveau paradigme lié à la vision. Désolé, cela peut prendre du temps - nous pourrions bien faire quelque chose d'immédiat et d'inélégant et suivre ensuite avec une solution plus complète.


C'est notre faute sur la communication - nous travaillons sur des problèmes tels que ceux de Kassadin, Gragas, Elise et Teemo (les plus gros problèmes), parce que nous voulons faire quelque chose sur le long terme par opposition au « Olafing » ce qui nous prend plus de temps pour trouver la bonne solution. Nous n'avons pas beaucoup parlé de ces sujets, ce qui vous laisse dans le noir.


Laissez moi clarifier, les solutions sur tout ceci nous prennent du temps (plus de temps que pour le patch sans doute). En raison de cela, nous pourrions faire quelque chose rapidement qui sera moins bon que ce que nous ferions avec plus de temps.

 

Epss

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MGG
imarkk il y a 10 ans

Oui et non. Pour moi l'ultime de Teemo est loin d'être useless, et ce même si tu rends ses champignons visibles. Dans un jeu oú la vision est reine pouvoir warder toute une map sans aucune limitation avec un cooldown aussi faible est quand même bien sympa.<br /> Après effectivement ca serait un gros nerf. Mais dans ce cas la pourquoi ne pas en faire quelque chose de sympa avec une certaine notion de counterplay? Je sais pas par exemple faire péter les champignons au bout de 1s plutot qu'instantanément ce qui permettrait au champion ennemi de dash out si il est assez réactif ou pop sa barrière? Ou jouer sur une notion aléatoire, par exemple ou seulement un champignon sur 3 exploserait tandis que les autres ne seraient que des "leurres" servant à la vision? Cela permettrait un peu plus de counterplay sans pour autant enterrer le petit teemo.

Asheriith il y a 10 ans

Le détecteur montre le piège, pas les wards.<br /> Quels sont les champions à pièges? teemo, shaco. A coté, pas de possibilité de déwardage, le principe de la vision reste le même. DOnc, en passif, on ne lute que contre 2 champions.<br /> En actif, on a le même actif que le trinket rouge évolué, pour 1500 po en plus.<br /> On garde donc un item situationnel, comme le ceinturon de mercure contre des supress ou l'ulti de zed.<br /> <br /> @imarkk<br /> Parceque ça permet de contrer totalement teemo sans aucun sacrifice de la part du joueur adverse. Teemo deviendrait donc encore plus useless qu'avant.

Momow il y a 10 ans

@Asheriith Mais oui le temps que tu y est on pourrais mettre aussi des oracles en trinket gratuit, mettre le détecteur hextech dans la faille n'est absolument pas sûr surtout qu'il donne le passif de l'oracle H24 sans activation.

imarkk il y a 10 ans

Et pourquoi pas tout simplement donner la vision sur les champis si un ennemi s'approche de trop près? Cela évitera de se prendre un perma slow + des dégats insanes qui empêche de pusher les objectifs quand la team ennemie gagne un teamfight car on pourra désormais clean la voie de ces satanés champignons, tout en gardant une certaine fiabilité des champignons dans les hautes herbes.<br /> Cela permettra aussi au jungler de pouvoir continuer a gank une fois le level 6 passé sans pour autant être obligé de back parce que le teemo ennemi a fait son petit rempart de champignon dans la rivière.

Riasu il y a 10 ans

La confrérie des Yordles s'indigne, pas touche !

Devildoudou il y a 10 ans

La solution est simple pourtant...<br /> <br /> DELETE FUCKING TEEMO<br /> <br /> Voila, problème résolu :D

Asheriith il y a 10 ans

La solution est simple pourtant...<br /> -> detecteur hextech dans la faille.<br /> Avantage:<br /> -Voit les champi de teemo (même effet que l'oracle)<br /> -Voit les invisible en actif de la même manière que la relique rouge<br /> Inconvénient:<br /> -Force un item avec des stats pas des plus élevés<br /> <br /> Bref, teemo reste toujours frustrant, ses champi sont toujours présents, mais un joueur peut prendre l'initiative (contre des golds et un retard sur ses core items) de dé-champignonner<br /> <br /> Voila, problème résolu :D

Yuzuki Kanzaki il y a 10 ans

Je suis d'accord avec toi Lily le problème cest que riot la buff involontairement sur deux points. Il y a certes moins de bush, ils sont plus petit mais justement pour le bonheur de teemo, car maintenant tu peux plus vraiment passer par des bush quand tu joues vs teemo car sinon tu es sur de t'en prendre un...<br /> <br /> le deuxième et la disparition de l'oracle (elle me manque la version s2 de l'oracle...) qui de toute façon aurait était peu utile car comme dit plus haut les bush sont devenus très petit pour certain donc dangereux de check même avec un oracle... <br /> <br /> donc oui limiter les champi va le rendre bcp moins utile qu'avant mais teemo devra jouer plus intelligemment qu'avant.. Surtout que je trouve ahurissant qu'un teemo face plus de dégât overall Game quand il est afk Farm sur d'autres lanes ou qu'il est feed juste parce que c'est champignons font des dégâts massif en aoe ... Je vois pas ou est la récompense pour ceux qui ont réussi a nuke un teemo en game

Lily P il y a 10 ans

Limiter les champi via un nombre max sur la carte plutôt que par leur durée, pourquoi pas. Mais si Teemo ne pouvait poser que trois champignons en même temps, à mon avis, il serait tout pourri, pour résumer... Et puis c'est ce qui définit Teemo : mettre des champi partout. À part cela, après la phase de lane, il a du mal à faire autre chose.

Yuzuki Kanzaki il y a 10 ans

Pour teemo la solution est simple. Elle réside a faire comme pour heimer... Cest a dire stacks max 3 champignons et max 3 champi en même temps sur la carte... Je vois vraiment pas où est le problème la encore ...

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