Quelques champions donnent du fil à retordre aux développeurs notamment Teemo avec ses champignons et Rengar sur son rework, Morello éclaircit la situation concernant l'invisibilité de certains personnages et les changements sur d'autres.
Morello sur Le statut actuel de l'invisibilité (Traduction - Source)
Nous travaillons actuellement à une solution directe pour le problème des champignons de Teemo (bien que non mentionné ici, c'est un des plus gros soucis) et la refonte de Rengar prendra en compte le nouveau paradigme lié à la vision. Désolé, cela peut prendre du temps - nous pourrions bien faire quelque chose d'immédiat et d'inélégant et suivre ensuite avec une solution plus complète.
C'est notre faute sur la communication - nous travaillons sur des problèmes tels que ceux de Kassadin, Gragas, Elise et Teemo (les plus gros problèmes), parce que nous voulons faire quelque chose sur le long terme par opposition au « Olafing » ce qui nous prend plus de temps pour trouver la bonne solution. Nous n'avons pas beaucoup parlé de ces sujets, ce qui vous laisse dans le noir.
Laissez moi clarifier, les solutions sur tout ceci nous prennent du temps (plus de temps que pour le patch sans doute). En raison de cela, nous pourrions faire quelque chose rapidement qui sera moins bon que ce que nous ferions avec plus de temps.
Epss