Fan de beat'em all à la Street of Rage, vous allez sans doute aimer Radical Heroes: Crimson City Crisis, un jeu développé par Mad Unicorne Games qui possède des graphismes très particuliers. En effet, celui-ci est en semi-3D : les bâtiments ainsi que les routes sont en 3D sans relief, mais les personnages et les éléments du décor sont, quant à eux, en 2D. Il faut rajouter à cela un style totalement old-school obtenu grâce aux textures et aux sons 8-bits proches de la NES. C'est grâce à un large choix de héros à incarner que vous allez pouvoir sauver la ville de Crimson. Vous allez devoir défoncer, frapper et anéantir tous les bandits et malfrats qui sévissent dans les rues de cette magnifique ville, un peu à la manière de Kick Ass. Débloquez un grand nombre de ralentis et de figures ainsi que de nombreuses armes, allant de la poubelle à la tronçonneuse. De nombreux boss sont à vaincre et un large panel de lieux sont à parcourir.
Première images du jeu
Sur ces images, on remarque la possibilité d'interagir avec les éléments du décor. On peut ainsi prendre les différentes poubelles ou cartons qui traînent pour infliger quelques dégâts aux ennemis.
Nouvelles images et démonstration du mode Oculus Rift
On remarque ici que l'on peut collecter de l'argent sur les différents cadavres et ainsi s'acheter de nouvelles armes. On apprend aussi que le jeu sera compatible avec l'Oculus Rift.
De nombreux héros à incarner, Boss à anéantir et vilains à mettre en prison
Notons malgré tout, pour l'instant, l'absence d'un mode multijoueur. Espérons que cela soit disponible dans la version finale. Une première Bêta devrait voir le jour avant la fin de l'année.
N'hésitez pas à soutenir ce projet fort intéressant sur IndieDB.
Fiche du jeu IndieDB :
Nom : Radical Heroes: Crimson City Crisis
Créateur : Mad Unicorn Games (Twitter - Facebook)
Plateforme : Windows
Multijoueur : Non
Score IndieDB : N/A - 30ème sur 14503 (popularité IndieDB)
Prix : N/A
TheNawaKer