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BF4 : Patch pour toutes les versions

BF4 : Patch pour toutes les versions
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Afin de palier aux problèmes présents sur le jeu Battlefield 4, l'équipe de développement a sorti, ce 30 janvier, un ensemble de patch pour l’entièreté des plateformes sur lesquelles est disponible le titre.

BF4 : Patch pour toutes les versions

Ce 30 janvier 2014 peut certainement être considéré comme un jour de renouveau pour Battlefield 4. Afin de résoudre une grande série de problèmes, l'équipe de développement DICE a proposé aux utilisateurs de leur jeu Battlefield 4 de télécharger un nouveau patch.

Le fait extraordinaire est que toutes les machines sur lesquelles est présent Battlefield 4 sont concernées. Il n'y aura donc personne en reste même si les correctifs varient en fonction des consoles.

Voici le détail de ces changements apportés, machine par machine :

 

 

Mise à jour de BF4 sur PS3 - 30 janvier

Nous avons déployé une nouvelle mise à jour de BF4 sur PlayStation 3.


L'objectif essentiel de cette mise à jour est la préparation du jeu à la sortie prochaine du pack d'extension Second Assault de Battlefield 4. Nous annoncerons ultérieurement la date de sortie de ce pack d'extension.

Notes de mise à jour - 30 janvier – PS3

Modifications d'équilibrage des DMR
  • Accroissement des dégâts de tous les DMR à toutes les portées. En particulier, les dégâts sont plus importants à longue portée afin de permettre l'élimination en trois tirs d'adversaires sans protection. En outre, la pénalité pour tir soutenu au DMR a été réduite, ce qui permet d'enchaîner plus rapidement les tirs. Le volume des dégâts varie d'une arme à l'autre selon la portée, la cadence de tir et les dégâts nominaux. Nous continuerons à examiner l'efficacité au combat des DMR afin d'évaluer si d'autres mesures s'imposent pour en faire des armes viables à moyenne et longue portées.

Autres points
  • Réduction significative de la durée d'affichage de l'écran noir lors des réapparitions et résolution du problème des joueurs qui se faisaient tuer avant même d'entrer dans la partie.
  • Réduction importante du risque de disparition des réticules, qui entraînait aussi la disparition des marqueurs.
  • Ajout d'une icône de tir dans la tête sur la carte individuelle. Ceci devrait faciliter l'identification des cas où les joueurs ont été effectivement éliminés par un seul tir.
  • Correction d'un problème de recouvrement du texte "Victoire/défaite" en match à mort en escouade.
  • Correction d'un problème d'exploitation concernant le SOFLAM.
  • Correction d'un problème d'exploitation concernant le micro-drone.
  • Correction du code du gameplay afin d'assurer un suivi correct des modifications de champ de vision dans le menu Options.
  • Correction de l'interruption intempestive d'un chat en cas de saisie de "false" ou "true" dans la fenêtre de chat.
  • Correction d'un défaut "hors hélico" en Supériorité aérienne, qui entraînait l'apparition des joueurs au sol et les contraignait à jouer en tant que fantassins.
  • Correction du défaut d'alignement de réticule du char T90.
  • Ajout d'un paramètre permettant de régler la zone neutre du joystick.
  • Correction de divers bogues mineurs entraînant des plantages.

 

Source

XBOX 360 - Mise à jour de BF4 - 31 janvier


Nous avons déployé une nouvelle mise à jour de BF4 sur Xbox 360.

L'objectif essentiel de cette mise à jour est la préparation du jeu à la sortie prochaine du pack d'extension Second Assault de Battlefield 4. Nous annoncerons ultérieurement la date de sortie de ce pack d'extension.

Notes de mise à jour - 30 janvier – Xbox 360

Modifications d'équilibrage des DMR
  • Accroissement des dégâts de tous les DMR à toutes les portées. En particulier, les dégâts sont plus importants à longue portée afin de permettre l'élimination en trois tirs d'adversaires sans protection. En outre, la pénalité pour tir soutenu au DMR a été réduite, ce qui permet d'enchaîner plus rapidement les tirs. Le volume des dégâts varie d'une arme à l'autre selon la portée, la cadence de tir et les dégâts nominaux. Nous continuerons à examiner l'efficacité au combat des DMR afin d'évaluer si d'autres mesures s'imposent pour en faire des armes viables à moyenne et longue portées.

Autres points
  • Réduction significative de la durée d'affichage de l'écran noir lors des réapparitions et résolution du problème des joueurs qui se faisaient tuer avant même d'entrer dans la partie.
  • Réduction importante du risque de disparition des réticules, qui entraînait aussi la disparition des marqueurs.
  • Ajout d'une icône de tir dans la tête sur la carte individuelle. Ceci devrait faciliter l'identification des cas où les joueurs ont été effectivement éliminés par un seul tir.
  • Correction d'un problème de recouvrement du texte "Victoire/défaite" en match à mort en escouade.
  • Correction d'un problème d'exploitation concernant le SOFLAM.
  • Correction d'un problème d'exploitation concernant le micro-drone.
  • Correction du code du gameplay afin d'assurer un suivi correct des modifications de champ de vision dans le menu Options.
  • Correction de l'interruption intempestive d'un chat en cas de saisie de "false" ou "true" dans la fenêtre de chat.
  • Correction d'un défaut "hors hélico" en Supériorité aérienne, qui entraînait l'apparition des joueurs au sol et les contraignait à jouer en tant que fantassins.
  • Correction du défaut d'alignement de réticule du char T90.
  • Ajout d'un paramètre permettant de régler la zone neutre du joystick.
  • Correction de divers bogues mineurs entraînant des plantages.

 

Source

 PC - Mise à jour BF4 - 30 janvier

Nous avons déployé une nouvelle mise à jour de Battlefield 4 sur PC.


L'objectif essentiel de cette mise à jour est la préparation du jeu à la sortie prochaine du pack d'extension Second Assault de Battlefield 4. Vous découvrirez en détail le nouveau système de rendu Mantle dans un blog prévu demain en français. Nous annoncerons ultérieurement la date de sortie de ce pack d'extension.

Cette mise à jour inclut également, pour la première fois, la prise en charge de Mantle dans la version PC de Battlefield 4. Elle règle par ailleurs divers autres points détaillés dans les notes de correctif figurant ci-dessous.

Si la mise à jour ne démarre pas automatiquement sur votre machine, vous pourrez la lancer en accédant au client Origin, en effectuant un clic droit sur Battlefield 4 et en sélectionnant "Rechercher des mises à jour".

Notes de mise à jour - 30 janvier - PC

Prise en charge de Mantle
Le nouveau système de rendu Mantle a été intégré à Battlefield 4. Ce nouvel API graphique bas niveau devrait améliorer les performances pour la plupart des joueurs. Pour plus de détails sur Mantle, la configuration requise et comment l'activer, nous publierons un article spécial.

Performances CPU/GPU et suivi
  • Modification et amélioration de l'exploitation des processeurs à multiples cœurs afin de tenter de remédier aux hoquets et au manque de fluidité que présentaient certaines combinaisons processeur-SE.
  • Les joueurs peuvent désormais configurer et contrôler le nombre de cœurs utilisés par le jeu grâce au nouveau paramètre “Thread.MaxProcessorCount” situé dans User.cfg.
  • “Render.DrawScreenInfo 1” affiche désormais des informations sur le processeur et le GPU de la machine, le nombre de cœurs processeur et GPU utilisés et le système de rendu (DirectX 11 ou Mantle) actif.
  • Ajout de la commande “PerfOverlay.FrameFileLogEnable” enregistrant les temps d'image de processeur et GPU et les sauvegardant dans un fichier au format .csv.
  • Les pilotes AMD Catalyst 13.12 (ou ultérieurs) sont désormais recommandés à la place de la version 13.9.
  • Activation de l'optimisation de l'éclairage par shader sur base de case pour Nvidia afin d'améliorer les performances du GPU (déjà active sur les GPU AMD).
  • Amélioration des performances de rendu et d'éclairage pour tous les GPU, en particulier en intérieur.

Modifications d'équilibrage des DMR
  • Accroissement des dégâts de tous les DMR à toutes les portées. En particulier, les dégâts sont plus importants à longue portée afin de permettre l'élimination en trois tirs d'adversaires sans protection. En outre, la pénalité pour tir soutenu au DMR a été réduite, ce qui permet d'enchaîner plus rapidement les tirs. Le volume des dégâts varie d'une arme à l'autre selon la portée, la cadence de tir et les dégâts nominaux. Nous continuerons à examiner l'efficacité au combat des DMR afin d'évaluer si d'autres mesures s'imposent afin d'en faire des armes viables à moyenne et longue portée.

Autres points
  • Réduction importante du risque de disparition des réticules, qui entraînait aussi la disparition des marqueurs.
  • Ajout d'une icône de tir dans la tête sur la carte individuelle. Ceci devrait faciliter l'identification des cas où les joueurs ont été effectivement éliminés par un seul tir.
  • Correction d'un problème de recouvrement du texte “Victoire/défaite” en match à mort en escouade.
  • Correction d'un problème d'exploitation concernant le SOFLAM.
  • Correction d'un problème d'exploitation concernant le micro-drone.
  • Correction du code du gameplay afin d'assurer un suivi correct des modifications de champ de vision dans le menu Options.
  • Correction de l'interruption intempestive d'un chat en cas de saisie de "false" ou "true" dans la fenêtre de chat.
  • Correction d'un défaut "hors hélico" en Supériorité aérienne, qui entraînait l'apparition des joueurs au sol et les contraignait à jouer en tant que fantassins.
  • Correction du défaut d'alignement de réticule du char T90.
  • Ajout d'un paramètre permettant de régler la zone neutre du joystick.
  • Correction de divers bogues mineurs entraînant des plantages.

 

Source

PS4 - Mise à jour de BF4 - 30 janvier

Nous avons déployé une mise à jour de Battlefield 4 sur PS4, voici les modifications apportées.

L'objectif essentiel de cette mise à jour est la préparation du jeu à la sortie prochaine du pack d'extension Second Assault de Battlefield 4. Nous annoncerons ultérieurement la date de sortie de ce pack d'extension.

Notes de mise à jour - 30 janvier – PlayStation 4

Modifications d'équilibrage des DMR
  • Accroissement des dégâts de tous les DMR à toutes les portées. En particulier, les dégâts sont plus importants à longue portée afin de permettre l'élimination en trois tirs d'adversaires sans protection. En outre, la pénalité pour tir soutenu au DMR a été réduite, ce qui permet d'enchaîner plus rapidement les tirs. Le volume des dégâts varie d'une arme à l'autre selon la portée, la cadence de tir et les dégâts nominaux. Nous continuerons à examiner l'efficacité au combat des DMR afin d'évaluer si d'autres mesures s'imposent pour en faire des armes viables à moyenne et longue portées.

Autres points
  • Réduction significative de la durée d'affichage de l'écran noir lors des réapparitions et résolution du problème des joueurs qui se faisaient tuer avant même d'entrer dans la partie.
  • Réduction importante du risque de disparition des réticules, qui entraînait aussi la disparition des marqueurs.
  • Ajout d'une icône de tir dans la tête sur la carte individuelle. Ceci devrait faciliter l'identification des cas où les joueurs ont été effectivement éliminés par un seul tir.
  • Correction d'un problème de recouvrement du texte "Victoire/défaite" en match à mort en escouade.
  • Correction d'un problème d'exploitation concernant le SOFLAM.
  • Correction d'un problème d'exploitation concernant le micro-drone.
  • Correction du code du gameplay afin d'assurer un suivi correct des modifications de champ de vision dans le menu Options.
  • Correction de l'interruption intempestive d'un chat en cas de saisie de "false" ou "true" dans la fenêtre de chat.
  • Correction d'un défaut "hors hélico" en Supériorité aérienne, qui entraînait l'apparition des joueurs au sol et les contraignait à jouer en tant que fantassins.
  • Correction du défaut d'alignement de réticule du char T90.
  • Ajout d'un paramètre permettant de régler la zone neutre du joystick.
  • Correction de divers bogues mineurs entraînant des plantages.

 

Source

XBOX ONE - Mise à jour de BF4 - 30 janvier

Nous avons déployé une nouvelle mise à jour de BF4 sur Xbox One


L'objectif essentiel de cette mise à jour est la préparation du jeu à la sortie prochaine du pack d'extension Second Assault de Battlefield 4. Nous annoncerons ultérieurement la date de sortie de ce pack d'extension.

Notes de mise à jour - 30 janvier – Xbox One

Modifications d'équilibrage des DMR
  • Accroissement des dégâts de tous les DMR à toutes les portées. En particulier, les dégâts sont plus importants à longue portée afin de permettre l'élimination en trois tirs d'adversaires sans protection. En outre, la pénalité pour tir soutenu au DMR a été réduite, ce qui permet d'enchaîner plus rapidement les tirs. Le volume des dégâts varie d'une arme à l'autre selon la portée, la cadence de tir et les dégâts nominaux. Nous continuerons à examiner l'efficacité au combat des DMR afin d'évaluer si d'autres mesures s'imposent pour en faire des armes viables à moyenne et longue portées.

Autres points
  • Réduction significative de la durée d'affichage de l'écran noir lors des réapparitions et résolution du problème des joueurs qui se faisaient tuer avant même d'entrer dans la partie.
  • Réduction importante du risque de disparition des réticules, qui entraînait aussi la disparition des marqueurs.
  • Ajout d'une icône de tir dans la tête sur la carte individuelle. Ceci devrait faciliter l'identification des cas où les joueurs ont été effectivement éliminés par un seul tir.
  • Correction d'un problème de recouvrement du texte "Victoire/défaite" en match à mort en escouade.
  • Correction d'un problème d'exploitation concernant le SOFLAM.
  • Correction d'un problème d'exploitation concernant le micro-drone.
  • Correction du code du gameplay afin d'assurer un suivi correct des modifications de champ de vision dans le menu Options.
  • Correction de l'interruption intempestive d'un chat en cas de saisie de "false" ou "true" dans la fenêtre de chat.
  • Correction d'un défaut "hors hélico" en Supériorité aérienne, qui entraînait l'apparition des joueurs au sol et les contraignait à jouer en tant que fantassins.
  • Correction du défaut d'alignement de réticule du char T90.
  • Ajout d'un paramètre permettant de régler la zone neutre du joystick.
  • Correction de divers bogues mineurs entraînant des plantages.

 

Source

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MGG
dikou06 il y a 10 ans

Prk il y à toujours des bug ?

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