La discussion se poursuit sur la cadence des refontes et mises à jour visuelles, et IronStylus continue à lister et confirmer ou non le degré de priorité des champions. En plus des Yordles ou de Sion, nous apprenons que Taric est surveillé de près, et que Blitzcrank et Cho, bien que non prioritaires, pourraient nécessiter un petit travail visuel.
IronStylus sur « Nous allons vers une refonte par mois » (Traduction - Source)
Je sais que les fans inconditionnels de Cho font circuler quelques concepts, mais il n'est actuellement pas au programme de cette année. Je ne sais pas trop où il se trouve sur notre liste des priorités mais il est certain qu'il a besoin d'être ré-exploré d'un point de vue visuel.
Un artiste travaillait sur un modèle pour Blitzcrank durant son temps libre, pour le plaisir, à partir d'un concept que j'avais imaginé il y a quelques temps afin de guider l'exploration stylistique du champion. Une des raisons pour lesquelles je m'étais attaqué à lui était parce qu'il était emblématique. Il n'est pas encore prioritaire, mais j'aimerai que l'on puisse un jour s'occuper de lui. Il est vraiment un terrain de jeu fantastique.
Taric est hautement prioritaire pour la bonne et simple raison que... bon sang, qu'est-ce qu'il peut être obsolète ! Mais l'idée que sa VU ne comporte aucun risque est absolument fausse. Son concept a été particulièrement difficile arrêter.
De nombreuses refontes ou mises à jour visuelles sont en cours ou en projet. Ainsi, IronStylus revient sur le rythme des sorties de ces modifications et nous informe du stade de développement de plusieurs refontes visuelles de champions, notamment celle de Sion, Evelynn ou encore les Yordles.
IronStylus sur « Nous allons vers une refonte par mois » (Traduction - Source)
31 janvier 2014
Nous avons actuellement 4 mises à jour visuelles/refontes en projet, incluant la refonte de Sion qui est là depuis un moment. Je ne vais pas spoil ce que nous avons regroupé dans nos prévisions de sorties mais nous commençons maintenant à prévoir ce que nous mettrons en place entre les autres refontes programmées si Sion prend un peu plus de temps.Ceci dit, nous aspirons à réaliser une refonte par mois mais ce n'est pas une obligation difficile que nous devons faire. C'est ce que nous voulons faire. C'est ce que nous prévoyons de réaliser mais ce n'est pas toujours faisable si nous rencontrons des problèmes.
Les problèmes peuvent venir du thème imprécis du personnage et de la façon dont nous attaquerons le côté plus philosophique de la refonte. Cela peut parfois devenir le point de discussion le plus houleux. La production est souvent facile. Réaliser la modélisation, l'animation, les effets visuels, bien que ce soit stimulant, est plus souvent un processus et une série de produits que quelque chose de bien plus malléable et subjectif comme la conceptualisation/thématisation permettant de solidifier le thème.
En plus du processus et de la conceptualisation, nous avons également eu une assez longue pause pendant les vacances et il est plutôt normal de ne pas produire de contenu durant cette période. Nous avions 3 champions à différents stades du processus d'achèvement avant de partir. Certains étaient proches de la finalisation, certains au milieu, d'autres à la fin de la phase de concept. Qui sait, nous finirons peut-être par en avoir quelques-uns proches de la mise à jour visuelle parce que nous avons deux champions traînant vers la fin du processus de perfectionnement. Pas sûr.Quoi qu'il en soit, c'est le début de l'année et nous ne nous sommes complètement remis au travail que récemment. Il y a plein de choses à venir cette année. Je pense que vous serez contents du résultat.
Tout nouveau skin pour Rumble faciliterait énormément la réalisation des skins suivants. Cela provoque le fait que tout nouveau skin aura une modélisation refaite.Actuellement, nous serions incapables de réaliser n'importe laquelle des idées cools venant de fans parce que toute la folie des mécanismes actuels pourrait tenir la route. Nous ne pouvons appliquer que des changements de géométrie. Toute chose qui pourrait impliquer un panel de mouvements plus délicat, des mécaniques plus avancées, ou autre, est dépendante de la mise en place d'une nouvelle modélisation.
Nous aimons laisser les gens savoir que nous nous attaquons au gros problème que tout le monde préfère ignorer, bien que ce soit lent parfois. Comme Sion. C'est un problème majeur dans le jeu, pour de très nombreuses raisons. Comme il est assez loin et que nous avons des dates limites pour lui, il est bon de dire à la communauté « Hey, on y est », cela aide à montrer que nous avons au moins ce pain sur la planche.D'un autre côté, les personnages comme Maître Yi étant un processus très direct et pas aussi profond qu'une mise à jour visuelle/un rework, c'était une bonne surprise que nous avons pu garder secrète parce que ce n'était pas une abomination au niveau du thème/art/gameplay (bien... Yi AP... teeeellement... Ouais). C'était l'une de nos refontes les plus faciles à faire parce que le concept était pratiquement établi, l'attractivité identifiée, et une grande partie de la période de production s'axait seulement sur le besoin de faire un visuel génial.
Sion a besoin de quelque chose. Mais j'aime vraiment l'idée de renforcement. je ne suis pas au courant à 100% de son lore, mais l'idée d'un géant brut mort-vivant qui représente la gloire de l'ancienne Noxus est un assez bon terrain d'exploration.
Eve en est actuellement à la phase de développement de concept « qu'est ce qu'elle est ? ». Elle a besoin de quelque chose de plus accrocheur que simplement une « dame bleue en collants ». Peut-être est-elle une créature hybride des Îles obscures. Peut-être est-elle un démon. Elle n'a pas seulement besoin d'une mise à jour fidèle, elle a besoin d'un remaniement thématique. Ceci dit, elle aura probablement un skin traditionnel pour aller avec toute chose que nous ferions d'elle. Nous n'en sommes qu'au début, dans les premières phases du développement. Cela mijote très doucement.
En fait, pour Warwick, il est récemment arrivé sous mon radar... Nous pouvons essayer de trouver un moyen de le placer quelque part entre ce que nous avons préparé pour lui cette année jusqu'à présent, et plus loin.AUCUNE GARANTIE. Mais nous en sommes au TOUT DÉBUT des prémices du travail d'exploration.
En ce qui concerne Renekton, le truc drôle, c'est que je pense que nous pourrions simplement remettre en place la base de sa tête et cela nous irait. Ses animations vont bien, son modèle est bien, ses particules sont décentes, son visage a juste l'air un peu bancal. J'aimerais qu'il colle mieux au splashart.
Ryze est assez direct et nous n'avons constaté aucun réel besoin pressant de le changer, nous avons fait un modèle et il attend. Bien qu'il soit « fait », nous devons encore explorer ses mouvements afin de nous assurer qu'il ira bien là où nous voulons qu'il aille au niveau du concept. Ensuite, bien sûr, nous passerons sur la production concrète avec ses skins. Il n'est pas encore sur le plan de travail. J'espère que ce sera le cas plus tard dans l'année, je n'en suis toutefois pas certain.
Nous avons quelques idées sympas pour une bonne approche de mise à jour visuelle pour Zilean. Ce n'est pas implanté dans notre production, ni en pré-production, nulle part sur la liste pour le moment. Le temps nous le dira...
Karthus est en pré-production, dans la phase de conceptualisation. Pas de date pour le concept ou quoi que ce soit, cependant.
Rien sur Kassadin, mais nous aimerions le faire passer en pré-production bientôt.
Avec une refonte, nous sommes actuellement en train de nous pencher sur les Yordles. Cela créera un précédent et nous implémenterons la Great Yordle Unifiation Pass (YUP) en 2014. Actuellement, notre but, même si nous manquons de guide pour le style yordle, c'est de les ramener plus dans la lignée de Ziggs et Lulu, notre standard actuel concernant les mâles et femelles yordles.