Riot se penche sur le cas de Talon en réponse à des interrogations de joueurs. Ainsi, Meddler examine les points qui pourraient être améliorés et réfléchit à de possibles changements pour lui permettre d'obtenir un peu plus de possibilités.
Meddler sur Talon a besoin de changements de QoL (Traduction - Source)
Séparer les dégâts de la vision sur Diplomatie noxienne (A) et raccourcir le DoT supprimerait sans doute un aspect frustrant lorsque l'on joue Talon (contre une légère perte thématique, puisque l'effet révélant ne serait plus expliqué par la trace de sang que la cible laisse derrière elle). Toutefois, cela finirait aussi par un buff des dégâts du burst de Talon, ce qui m'inquiéterait étant donné qu'il inflige déjà une la majorité de ses dégâts sur une courte période de temps, par rapport au counterplay dont dispose la cible.Ce qui serait intéressant à examiner à un moment donné, ce serait l'augmentation à la fois de ses forces et de ses faiblesses (augmenter la puissance qu'il peut avoir dans le meilleur des cas sans augmenter sa puissance globale de base). Nous pourrions voir ce genre de changement comme un bon ajustement dans ce contexte, je ferai passer le message à quiconque travaillera sur Talon à l'avenir.
Son passif est un espace privilégié pour faire place à quelque chose ayant un peu plus de gameplay, clairement. C'est un peu pareil pour l'augmentation des dégâts du E, je voudrais trouver quelque chose de plus stimulant si nous remplacions cela.Je suis plutôt d'accord avec l'idée de lui donner un peu plus de possibilités en teamfight, nous avons trouvé que les assassins ont tendance à être les plus sains lorsqu'ils possèdent un moyen de repli ou d'autres options qui ne les obligent pas à être « all in ou rien du tout ».