Malgré quelques changements que l'on pourrait presque juger anciens, l'état de Twisted Fate ne fait pas l'unanimité, et Scarizard répond donc à un invocateur. Il explique que si le personnage n'est pas sous son meilleur profil face aux tendances actuelles, le champion reste très fort, et qu'aucune promesse de modification ne peut être faite, même si le Rioter va plancher sur la question suite à cette réflexion.
Scarizard sur Comment puis-je t'invoquer ? (Traduction - Source)
Bien que je ne désapprouve pas la dernière série de changements appliqués à Twisted Fate, vous semblez affirmer qu'il est actuellement faible. Nous pourrions être en désaccord au sujet de sa faiblesse relative, mais je vais mordre à l'hameçon et dire qu'il ne doit certainement pas s'amuser face aux midlaners du moment.
Je vais parler avec certains membres de l'équipe pour voir ce que les gens pensent de ce qui pourrait et devrait être fait pour lui. Même en l'état actuel, Twisted Fate est l'un des champions les plus oppressants à combattre quand sa game se déroule bien. Les changements apportés à Bonne pioche ont permis d'y ajouter une plus grande maniabilité (s'il pioche une Carte or, évitez le pendant 3 ou 4 secondes, et seulement alors vous pourrez lui faire face, contrairement à l'ancien « je verrouille la Carte or, et je la garde en moyenne pendant 7 à 9 secondes ») - mais ses points forts de ce point de vue là n'ont pas vraiment beaucoup changé, ce qui m'amène à penser que s'il est vraiment en dessous de ses capacités, la phase de lane et tous les défauts qui peuvent en découler semblent en être la cause.
Je ne peux vous promettre que mon passage dans cette discussion va déboucher sur des changements pour Twisted Fate, mais je peux vous promettre que je vais davantage analyser et me concentrer sur la question, et voir si quelque chose peut être fait au sujet de ces moments où il est le plus versatile.