Riot gypsylord, via les forums Nord Américains (comme bien souvent), apporte quelques détails sur un futur buff de Kog'Maw. Il explique aussi pourquoi le A actuel de Kog'Maw n'est pas en accord avec le reste de son kit.
Voici ce que je prévois pour lui (les nombres sont incertains).
Bave Caustique
Maintenant un skillshot
Portée augmentée à 925 (au lieu de 625)
Vitesse du missile augmentée à 1550 (au lieu de 1500)
Dégâts augmentés à 80/130/180/230/280 (au lieu de 60/110/160/210/260)
Laissez-moi vous expliquer.
L'actuel A de Kog'Maw (le ciblé) a de très fortes anti-synergies avec le reste de son kit. Tout ce que Kog fait hormis le A lui demande de rester aussi loin que possible de ses ennemis pendant qu'il les poke jusqu'à les tuer. Le A arrive et dit « Hey, tu fais beaucoup de dégâts mixtes ! Ne serait-il pas cool de réduire leur résistances ? COOL, FONCE DANS LE TAS ! ». Le A de Kog'Maw dans sa forme actuelle est vraiment horrible parce que s'il joue de façon optimale, IL NE DEVRAIT JAMAIS AVOIR LA PORTEE POUR LANCER LE SORT.
Le but premier de ce changement est de rendre le kit de Kog'Maw plus unifié afin de supporter la fantaisie d'être un canon artilleur à longue portée. D'où le skillshot. Changer le mode de ciblage me permet d'augmenter la portée du sort afin de synergiser avec la portée maximale d'attaque de base boostée par le Z.
Pour répondre à ceux qui disent "skillshot = nerf", je dirais que de pouvoir le rater ou que quelques fois, le fait que par exemple Taric puisse le bloquer est bien plus négligeable que de gagner de la portée et potentiellement des dégâts.
Kog'Maw aura une phase de lane plus confortable et dès qu'il touchera quelqu'un avec son A, il pourra poursuivre avec tous ses autres sorts. J'ai aussi augmenté les dégâts de base de 20 à tous les rangs donc si vous arrivez à toucher votre cible, cela infligera toujours plus que dégâts qu'avant.