Xypherous, à travers les forums dédiés au PBE, explique que les changements effectués sur Riven et plus précisément sur sa régénération de base lors de la dernière mise à jour PBE sont purement une erreur de calculs.
Vous êtes vraiment en colère ici - donc parlons un peu des changements.
En abaissant la régénération des PV initiale d'un champion de 4 - elle perd en réalité 24 48 PV par minute. On touche clairement à sa phase de lane, et plus précisément son early game.
Son bouclier a été augmenté de 10 points et a 10 secondes de délai de récupération. Avec le rang 1, en supposant que vous pouvez l'utiliser 3 fois par minute - n'importe quelle valeur au-dessus vous procure un avantage - en supposant que vous bloquez suffisamment de dégâts pour percer le bouclier.
La durabilité de Riven est destinée à être virtuelle - c'est aussi fort que les erreurs des opposants et aussi bon que le timing pendant lequel vous l'utilisez.
Le but ici est de faire ressembler Riven plus à Riven - un champion qui évite tous les dégâts entièrement en réalisant de bons « plays » - et non pas régénérer comme la plupart des Bruiser du jeu. En allant dans la direction opposée (PV/5 + les valeurs du bouclier réduites) - cela ferait simplement de Riven un champion plus proche des autres en termes de « playstyle ».
Mise à jour :
La régénération de base de Riven est maintenant de 2.5 au lieu de 5.5 (ndlr : 5.5 est la valeur sur le serveur Live).
Bravoure est maintenant 90/120/150/180/210 au lieu de 70/100/130/160/190.
Effectivement, cela signifie qu'elle régénère 36 PV en moins par minute - mais elle a 20 points en plus dans son bouclier - donc on s'y retrouve avec deux boucliers entiers au lieu des cinq précédemment parce que je me suis très gravement trompé dans mes calculs.
Encore, merci pour le retour.