Après avoir sorti un patch sur PC, puis sur PS3 et PS4, c'est maintenant au tour de la Xbox One d'avoir son correctif.
Ce fichier a pour but de résoudre divers problèmes liés, entre autres, à la stabilité des serveurs mais aussi aux sauvegardes corrompues ; voir même une mise en place d'équilibrages.
Voici la liste des éléments corrigés et modifiés (notons que la Xbox 360 est encore en reste ...) :
Note de mise à jour du 16 janvier 2014 pour Battlefield 4 sur Xbox One :
- Mise en place d'outils d'augmentation de la stabilité générale.
- Résolution des apparitions aléatoires de "sound loop crash" (sons en boucle et crash du jeu).
- Réparation des scintillements sur les cartes et mini-cartes de Transmission Pirate et Opération Verrous.
- Fixation des problèmes d'apparition de joueurs sous la carte dans la Baie de Lancang.
- Correction d'un bug en rapport avec les containers : les grenades rebondissaient sur la porte alors que celle-ci était ouverte.
- Résolution d'un problème de son de moteur par intermittence lorsqu'un joueur utilise les blindés.
- Correction d'un glitch de caméra lorsqu'un joueur changeait d'arme lorsqu'il avançait en position accroupi.
- China Rising : correction d'un glitch de caméra lorsqu'un passager sur une moto visait avec son arme.
- Augmentation des dégâts de 25% pour les canons 20mm de l'avion furtif.
- Modification des valeurs de réparations sur tous les véhicules. Les véhicules avec moins de points de vie (comme les véhicules de transport) se réparent maintenant plus lentement qu'avant.
- Correction d'un bug visuel qui plaçait la boite de munition du char M1 Abrams devant le champ de vision du joueur.
- Fixation de problèmes liés à l'affichage des marqueurs alliés lorsqu'ils devaient apparaître. Les joueurs tiraient alors sur leurs alliés ...
- Correction du bug d'affichage de la vie d'un joueur vous ayant tué (cela avait tendance à afficher 100% de santé alors qu'il venait de subir des dégâts).
- Correction des bugs entraînant un mauvais affichage des icônes dans le tableau des scores.
- Fixation d'un bug qui affichait 1% de vie au lieu de 0% dans le menu de "kill" (après s'être fait tué).
- Correction d'une erreur qui affichait le sang avant que le joueur n'ait subit de dégâts.
- Réduction de fichiers corrompus lors d'une sauvegarde en mode campagne.