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Skins de map, quelle évolution

Skins de map, quelle évolution
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La question avait déjà été soulevée de nombreuses fois, et les invocateurs reviennent à l'attaque. ForScience explique donc que des skins saisonniers de map ne sont pour le moment pas envisagés, mais que le projet de skin en soi n'est pas écarté, même s'il faut qu'il soit précisément défini.

Skins de map, quelle évolution

La question avait déjà été soulevée de nombreuses fois, et les invocateurs reviennent à l'attaque. ForScience explique donc que des skins saisonniers de map ne sont pour le moment pas envisagés, mais que le projet de skin en soi n'est pas écarté, même s'il faut qu'il soit précisément défini.

 

Riot GamesForScience sur Cher M. RiotForScience (Traduction - Source)


Pour le moment, la question des skins de map n'est pas au programme de l'équipe Environnement. Personnellement, je suis davantage excité par l'idée des approches thématiques complètement différentes pour une carte que de simples changements saisonniers. Je préférerais par exemple une Faille de l'invocateur qui se situerait à Piltover à une version hivernale de la map. Si vous préférez les versions automnales ou hivernales, n'hésitez pas à m'expliquer pourquoi. Comme je l'ai dit, il n'est actuellement pas question de skins, mais quand ce sera le cas, j'aimerais savoir ce que vous voudriez. Il est toujours possible que je m'enthousiasme davantage sur cette idée parce qu'elle serait plus intéressante à mettre en place.


Cela m'attriste que cela vous révolte. S'il vous plaît, ne prenez pas l'ambiguïté de mon propos sur la question comme de l'indifférence. Je n'ai d'autre choix que de rester relativement vague à ce propos car rien de ce sur quoi je travaille n'est prêt à être dévoilé. Mais j'ai à cœur de maintenir la vitalité et la nature intéressante de la Faille de l'invocateur. J'avais le sentiment qu'une nouvelle approche culturelle de la map aurait pu offrir davantage qu'une simple variation saisonnière ; mais je sais que les gens sont vraiment attachés à ces skins saisonniers. J'ai soulevé la question d'un skin Piltover comme un exemple hypothétique pour que quelqu'un me propose les raisons justifiant le fait de favoriser un skin saisonnier. Merci de l'avoir fait.


Je suppose que vous avez désormais davantage de main d'œuvre disponible - suite à l'annulation de la Chambre de magma - à dédier la création d'une nouvelle et fantastique map de base pour la Faille de l'invocateur, qui devrait bien entendu garder toutes les caractéristiques essentielles de la Faille actuelle, mais qui serait malléable.

C'est une très bonne idée, et je suis tout à fait d'accord avec vous quant à l'importance d'une grande fidélité à la Faille de l'invocateur. En fait, j'entretiens régulièrement une discussion sur le forum Art and Audio Feedback spécialement dédiée aux idées et retours sur la façon d'améliorer la Faille de l'invocateur. Vous pouvez la trouver ici. (ndlr : Traduction ici)

J'adorerais y découvrir des idées sur comment améliorer le skin de base de la Faille de l'invocateur ou de potentiels futurs skins.

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MGG
Hknn il y a 10 ans

j'avoue que je comprends pas non plus en quoi c'est hardcore à réaliser

Mocucha il y a 10 ans

Je rigole quand même bien quand je vois le temps qu'il faut à Riot pour sortir une carte et plus encore le temps qu'il lui faut pour les rendre réellement symétriques. Je me souviens de la grande époque de Warcraft3, il fallait beaucoup moins de temps aux passionnés pour sortir des cartes excellentes.<br /> <br /> Je n'ai jamais compris pourquoi la carte ARAM a pris autant de temps à sortir. Des tours qui cassent, un décor, ça ne prend jamais le temps qu'ils ont pris pour faire ça et je parle autant pour l'aspect graphique que l'aspect gameplay (or/secondes, buissons, heals, etc.)

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