Suite à l'annonce du patch hier après-midi, Blizzard a publié un Tweet répondant à quelques questions posés.
Pour le prochain patch :
Je suis devenu fous avec la série de patch de cette semaine... Je pense que certaines cartes étaient utiles dans certains Deck
Il en dépendra de votre technique de jeux et de votre souplesse plutôt que du Must-Have, ce qui augmentera la créativité.
Est-ce que ce patch réglera le problème de mouvement des Serviteurs ? Chevauchement de cartes, et cartes qui planent ?
Non, ce sera pour le prochain patch.
Design du jeux :
Vous devriez créer de nouvelles cartes si vous voulez que les gens jouent autres choses, au lieu de nerfer les cartes courantes. C'est un mauvais moyen de changer les métas.
Nous essayons d'équilibrer le plus rapidement possible. Les nerfs sont moins risquer que les buffs à ce niveau. Les nerfs sont plus démoralisant et fun, certes mais donner un équilibre est encore meilleur.
Oh, je viens juste de réaliser que vous ne parliez pas de Nerfs VS Buffs. Oui, je suis d'accord avec vous en général, on ne prévoit pas beaucoup d'autres changements, mais nous travaillons actuellement sur des nouvelles cartes et expansions :).
C'est bien que vous nerfiez les cartes fortes, mais ne faut-il pas non plus buffer les cartes faibles ?
Buffer des cartes longtemps après la sortie du jeu est assez risqué. Nous le faisons plus en versions Alpha.
Pourquoi les Mages peuvent-ils utiliser leurs pouvoirs pour déclencher des effets alors que voleur/druides/ etc. ne peuvent pas ?
Attaquer vos propres unités est bizarre ! Les sorts sont assez différents, parfois c'est positif, comme un buff, parfois il peut être utilisé bizarrement.
SollStice avec Minimodos et Zareick