Comme le dit le vieux dicton ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, une partie peut vite se transformer en cauchemar pour un joueur et dans cette vidéo mise en ligne par Day[9] la peau de Garrosh va lui coûter très cher.
Il va se retrouver au tapis en seulement un seul tour de jeu alors qu'il pensait avoir largement gagné cette partie en montrant fièrement ses 30 points de vie et ses 20 points d'armure. Sous le coup de la surprise que lui réserve son adversaire, Day[9] nous gratifie d'un très joli fou rire pour encaisser cette cruelle défaite. Le début de l'action est à 32 min 25 :
Une petite explication de ce moove qui a pu enlever plus de 50 points de vie en un tour ! L'adversaire de Day[9] à jouer ses cartes dans cet ordre :
- Il pose un Géant de lave pour 0 de mana
- Il pose ensuite un second Géant de lave pour 0 de mana
- Puis un Officier chanteguerre qui donne charge aux géants, ils attaquent avec ces derniers.
- Il utilise après cela un jeune maître brasseur pour remonter un géant dans sa main, repose le géant qui attaque ainsi que le Jeune maître brasseur grâce toujours à la charge de l'Officier chanteguerre.
- Il attaque aussi avec sa Fabricante d'armes.
- Il pose un second jeune maître brasseur pour renvoyer une nouvelle fois un géant dans sa main puis le poser à nouveau et attaquer encore une fois avec ce dernier.
- Le second jeune maître brasseur attaque également.
- Il pose enfin un Worgen déchainé.
- Il termine avec deux utilisations de Rage intérieure sur le Worgen déchaîné qui se retrouve à pouvoir attaquer deux fois de suite dés son arrivé grâce au windfury et à la charge de l'Officier chanteguerre.
À la fin de ce combo, Day[9] aura pris 52 points de dégâts et perdra la partie en laissant son adversaire à seulement 1 point de vie.
Asheryth avec Sansa et Zareick