Lundi 3 février 2014
Si les développeurs aimeraient faire disparaître la Traumatophobie avec Warlords of Draenor, ils font actuellement un pas dans le sens opposé à ce propos : la réduction de soins reçus en PvP passe de 55% à 60%. Dans le même temps, le bonus d'ensemble accordé par la possession de deux bijoux PvP passe de 2600 de résilience à 5280. Le changement avait été annoncé par Holinka sur Twitter, il y a quelques jours, avant d'être confirmé dans la dernière note de mise à jour des serveurs de test.
Nous avons effectué quelques ajustements pour la Traumatophobie (60%) et le bonus d'ensemble des Bijoux (5280 de résilience)
La modification du bonus d'ensemble pourrait être un premier pas vers la réduction, voir la disparition, de la résilience de base si on suppose que remettre en place de la résilience sur l'équipement pourrait permettre de diminuer son montant de base. Dans tous les cas, on peut y voir une petite remise en question de l'équipement PvE en PvP sauvage et donc espérer que les développeurs continueront à donner de l'importance à l'équipement PvP en extérieur.
Aeliis avec Kedyk et Xiaoh
Lundi 13 janvier 2014
Comme souvent, c'est sur Twitter que l'idée est apparue : pourrait-on retirer la résilience de base et la Traumatophobie (qui réduit de 55% les soins reçus par un joueur qui est tapé par un autre) du jeu ? Pour notre cher Holinka, c'est bien possible et même prévu pour Warlords of Draenor si tout se passe bien. En effet, les développeurs considèrent qu'avoir 72% de résilience de base couplé à 55% de traumatophobie n'est pas souhaitable et s'ils n'arrivent pas à supprimer ceux-là pour la prochaine extension, ils aimeraient à défaut réduire ces chiffres.
"Nous n'aimons pas comment ont grandi les chiffres de la résilience de base et de la traumatophobie. Notre but est de les réduire ou les éliminer avec Warlords of Draenor."
Autant dire que ces éventuels changements obligeraient à avoir une véritable équité entre équipement PvE et PvP !
Aeliis avec Kytaline et Zareick