De nombreux « faux pardons » se sont affichés suite à un passage par le Tribunal. Il s'agit là d'un problème en lien avec une base de données et Riot travaille actuellement sur un fix. Les dossiers acquittés sont en attente et le Tribunal peut encore être utilisé normalement.
Sherom sur Mise à jour du statut du Tribunal (Traduction - Source)
Récemment, nous avons constaté une augmentation des discussions concernant les faux pardons. Cela va sans dire, nous n'inversons ni ne modifions des décisions prises par le Tribunal une fois que la communauté a voté.Nous savons tous que le système du Tribunal a été mis entre les mains de tous afin de déterminer quel type d'attitudes était considéré comme acceptable, et celles qui nécessitaient d'être supprimées du jeu. Ainsi, si nous commencions à inverser une décision prise par tous les joueurs et les rioters impliqués dans un dossier, cela saboterait l'idée originelle et l'objectif même du Tribunal.
L'issue de ce genre de dossiers ne s'aligne pas toujours avec notre volonté et c'est clairement parce que, dans certains cas, le groupe de votants sélectionnés pour les examiner est un peu plus indulgent.
Encore une fois, nous ne revenons pas sur les faux pardons car, statistiquement, ces joueurs qui manifestent une mauvaise attitude en jeu finiront par revenir dans le système et seront punis en conséquence s'ils ne suivent pas le Code de l'Invocateur.
Néanmoins, j'aimerais prendre le temps d'expliquer pourquoi vous avez pu constater un nombre accru de dossiers acquittés.
Le Tribunal en lui-même fonctionne correctement mais il y a une erreur dans la base de données avec laquelle il est connecté. Cela empêche les condamnations de s'effectuer correctement au moment où nous parlons.
Les dossier ne sont pas perdus, tous les résultats sont stockés, ils sont simplement en attente. Les techniciens habilités à cette tâche travaillent à la résolution de ce problème et lorsque ce sera fait, les dossiers devraient tous être clos rapidement.
Vous pouvez continuer à utiliser le Tribunal normalement mais, pour le moment, vous continuerez à ne voir que des acquittements.