Un petit AMA improvisé sur BrokenSword est l'occasion pour nous d'en apprendre davantage sur son rôle et ses actions au sein de Riot. C'est ainsi que le Rioter nous apprend que le système d'invitations en game va connaître quelques modifications au cours des patchs à venir, notamment au niveau de l'identité du Maître de la partie.
BrokenSword sur Production et système d'invitations (Traduction - Source)
Je suis en Production, ce qui signifie en Gestion du produit. Mon rôle auprès de Riot est de diriger ce qui est en train de se faire afin de rendre l'expérience sur le client PvP.net toujours plus positive. Notre travail se fait majoritairement dans l'ombre, puisque le domaine d'expertise de mon équipe touche à la Plateforme, qui contrôle en grande partie les informations globales échangées entre votre client et un autre.Nous avons notamment contribué à la restructuration du système d'Échange des champions (pour les Classées, les Normales Draft et les ARAMs), ainsi qu'une série d'améliorations vis à vis de la Sélection des champions.
Nous travaillons actuellement à la restructuration du système d'Invitations en game. Ces changements devraient être effectifs d'ici deux patchs. Je vous l'annoncerai pour que vous puissiez m'en donner votre avis. Vous allez désormais pouvoir donner le statut d'hôte de la partie à quelqu'un d'autre, tout comme vous pouvez actuellement leur accorder des droits d'invitation. Cela fera d'eux les « Maîtres de la partie », leur permettant ainsi notamment de faire les picks et bans.
Ceci est une des nombreuses nouvelles améliorations. Je vous parlerai du reste lors de mon annonce.