Mise à jour du 16 janvier 2014
Nous vous en parlions dans ce même article le 9 janvier et il faut bien avouer qu'Infinity Ward n'a pas trainer à amender le jeu tel qu'ils l'avaient annoncé dans le communiqué de presse.
Nous apprenons en effet aujourd'hui via le site de Call of Duty que 6 items annoncés sont déjà modifiés dans un patch disponible pour Xbox360.
Vous trouverez ci-dessous les points corrigés via ce patch.
Infinity Ward (Source)
Retrait de la combinaison Ghillie en mode compétitif
Retrait du Tracker Sights en mode compétitif
Retrait du "Danger Close" en mode compétitif
Retrait du mode spectacteur à la troisième personne en partie privée
Ajout du kill feed en mode Broadcaster
Résolution des problèmes de stabilité du mode Broadcaster
To be continued...
Jeudi 9 janvier 2014
Call of duty Ghosts n'a pas jusqu'à présent brillé au sein de la scène compétitive par ses capacités esportives. Peu de latitude de paramétrage des modes de jeu, un cod casting décevant, beaucoup de travail reste à faire pour Infinity Ward.
Même s'il est aujourd'hui en train de rentrer dans les mœurs des joueurs que comme tout bon vin, tout jeu se bonifie avec l'âge, beaucoup de joueurs compétitifs et / ou professionnels ont accueilli Ghosts avec envie mais également avec certaines attentes liées tant à la performance en terme d'entertainement proposée par Call of Duty : Black Ops 2 qu'à la jouabilité en compétition de cet opus.
Force est de constater que c'est un demi-échec en ce début de saison. Néanmoins, au vue de la communication suivante, il apparaît qu'Infinity Ward souhaite apporter rapidement des solutions et une plateforme plus exploitable au niveau compétitif.
Tina Palacios
The team at Infinity Ward wants to express our sincere thanks for the recent dialogue we’ve had with the competitive community. Each constructive conversation, message board post and reddit thread has had a positive impact on our development process.
We’re always lurking and listening! As we tweeted last week during UMG Philly, we'd like to announce some updates we plan to roll out as soon as possible to support competitive Call of Duty based on your feedback. These will appear as both hot fixes and TUs in the coming weeks alongside planned changes to the areas of Ghosts affecting all players, such as spawns. As a guiding principle, development priority is assigned to those issues which we deem to have the largest immediate impact or those affecting the broadest group of players
En dehors de cette déclaration d'intention claire et nette, Infinity Ward vient de mettre en ligne sur son site Internet les prochains axes d'amendement et d'évolution sur Ghosts avec le focus mis exclusivement sur l'esport. Voici donc les prochaines modifications à venir, espérons le pour notre plus grand plaisir.
Infinity Ward (Source)
Retrait de la combinaison Ghillie en mode compétitif
Retrait du Tracker Sights en mode compétitif
Retrait du "Danger Close" en mode compétitif
Retrait du mode spectacteur à la troisième personne en partie privée
Ajout du kill feed en mode Broadcaster
Résolution des problèmes de stabilité du mode Broadcaster
Règles :
Retrait du mode écran partagé en partie privée lorsque les règles esport sont activées
Ajout des règles eSport en mode Clan Vs Clan
Ouverture du mode Clan Vs Clan pour permettre aux joueurs seuls et / ou le jeu en mode Clan "mixtes"
Modification de la fonctionnalité Silence de mort et Amplification
Recherche et destruction :
Modification de l'animation lors du désamorçage de la bombe
Modification de l'effet sonore lors de l'arrêt du désamorçageMode Broadcaster :
Ajout d'overlay d'action lorsque nécessaire (capture d'un drapeau, ...)
Résolution de problèmes de délai d'affichage au niveau du tableau des scores
Ajout d'une fonctionnalité permettant de sélectionner les joueurs depuis le tableau des scores (avec mise en surbrillance du joueur sur la carte).
Next-gen :
Ajout d'un mode LAN pour Xbox One.
De bien belles choses en perspectives qu'Infinity Ward nous confirme comme "livrable" rapidement. Nous attendons donc avec impatience les futurs patchs afin de pouvoir rapidement tester "in-game" ces modifications et évaluer leurs réelles valeurs ajoutées.