MGG / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Neverwinter : état des lieux

Neverwinter : état des lieux
0

Andy "TheSquez" Velasquez, le producteur exécutif de Neverwinter donne l'état des lieux du jeu à ce jour.

Neverwinter : état des lieux

Andy "TheSquez" Velasquez, le producteur exécutif de Neverwinter donne l'état des lieux du jeu à ce jour. Outre le fait que la dernière extension soit un succès, il nous dévoile que le jeu n'en est qu'à ses débuts et que de gros projets sont en cours. Il nous dit aussi que les détails de la prochaine extensions sont déjà validés mais qu'il ne peut malheureusement pas en parler.

 

 

Andy Velasquez sur Etat des lieux (Source)

Chers amis et fans de Neverwinter, ici TheSquez, producteur exécutif de Neverwinter, et je suis là pour vous donner un nouvel aperçu de l'état actuel de votre jeu préféré.

Cela fait un long moment maintenant que je n'avais pas eu l'occasion d'écrire un nouvel État des lieux et je m'en excuse, mais nous avons été très occupés ici dans les bureaux de Cryptic. Si vous êtes en train de lire ces lignes, j'espère bien que vous avez eu la chance de jeter un oeil à notre module 2 : Shadowmantle qui a apporté la nouvelle classe du Rôdeur archer !

Shadowmantle est notre mise à jour de contenu la plus importante à ce jour, et je déborde de fierté envers mon équipe qui a été capable d'accomplir un travail d'excellente qualité en un temps record. Comme toujours, nous avons appris beaucoup de choses du développement de cette extension que nous chercherons à améliorer pour les projets futurs. L'un de nos objectifs principaux lors de la sortie d'importantes mises à jour de contenu est de l'implémenter sur notre serveur de test aussi tôt que possible, afin de nous assurer que la version est stable et commencer à collecter les retours de nos joueurs les plus fidèles. Shadowmantle est arrivé sur notre serveur Preview environ un mois avant la sortie prévue du module, mais dans l'absolu, nous voudrions même mettre nos mises à jour à votre disposition encore plus tôt que cela.

L'importance des retours des joueurs ne doit pas être sous-estimée. L'itération est une part importante de notre cycle de développement, et même si nous testons nos nouvelles fonctionnalités en interne des centaines de fois avant de les mettre sur Preview, des changements majeurs peuvent toujours se produire après cette étape. Dans le cas de cette expansion, les modifications qui ont été appliquées entre la version de Preview et la version de lancement de Shadowmantle ont principalement touché le système de Sublimation. Face à la quantité incroyable de retours que nous avons reçus, nous avons décidé de retirer le coût en Diamants astraux de la sublimation. Nous parcourons autant de vos rapports et retours que possible et ils sont toujours d'une grande valeur pour nous !

Shadowmantle était un gros morceau, mais ne représente qu'une partie de ce sur quoi nous avons travaillé ces derniers mois. Nous avions mis sur le front une équipe de développeurs de choc dont le seul but était de créer des événements que nous pourrions proposer régulièrement d'une semaine à l'autre. Ces événements vont de la simple collecte de récompenses gratuites qui apparaissent aléatoirement de par le monde (Don de Tymora) jusqu'à la création de toutes nouvelles zones comprenant des événements spéciaux et une technologie physique inédite (Festival du solstice d'hiver). L'équipe a fait un super boulot en vous concoctant ces différents événements, et prendra soin de les retravailler et les enrichir avant qu'ils ne paraissent à nouveau.

En plus du contenu de Shadowmantle et des événements périodiques, nous avons également travaillé dur sur certains aspects qui ne sont pas forcément visible pour tout le monde. Si vous ne le saviez pas déjà, vous pouvez jouer à Neverwinter en anglais, français, allemand, italien, polonais, et turc depuis un bon moment. Nous avons également très récemment ajouté le russe à la liste des langues supportées par Neverwinter, et avons terminé le lancement d'un serveur séparé pour nos joueurs russes ! C'est un terrain entièrement nouveau pour Cryptic Studios et Perfect World Entertainment, car nous n'avons jamais supporté autant de langues différentes dans autant de régions du monde auparavant, mais ça en vaut largement la peine.

J'ai même eu la chance de me rendre en Russie moi-même à l'occasion de la convention Igromir, l'équivalent russe de la Paris Games Week ou la Gamescom. Une fois là-bas, j'ai été époustouflé par l'enthousiasme de la presse et des fans à l'égard de Neverwinter. Ils prenaient frénétiquement des notes à propos de notre lancement initial, ainsi que de nos mises à jour de modules et avaient tellement hâte d'avoir enfin le jeu entre leurs mains. Grâce à toutes les leçons que nous avions tirées de notre première ouverture de serveur, le lancement du serveur Russe s'est déroulé de façon extrêmement fluide. Le seul problème était de se lever à 3 heures du matin pour ouvrir les serveurs à une heure décente pour les Russes !

Nous travaillons dur actuellement à l'élaboration de la prochaine mise à jour pour Neverwinter ! J'attends impatiemment le moment où ces responsables de presse vont me lâcher la grappe pour que je puisse enfin en parler à tout le monde !

0
MGG

L'actu

En Continu

15:02 La nouvelle extension Neverwinter : Dragonbone Vale arrive en février !
14:20 Test : Neverwinter refait peau neuve
15:15 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
15:08 Neverwinter daté sur Xbox One
14:02 Promotion et concours
14:02 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:01 Guide du Rodeur archer en PvP
14:02 Equilibrage des classes : changements
14:02 L'appel au armes sur Neverwinter
14:01 Pillard drakéide disponible

Guides

à découvrir

Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué
Guide du Magicien manipulateur