Après les résultats assez décevants de leur équipe principale, Orbit a pris la décision de donner à deux nouvelles sections le nom de leur structure. Ceci a été fait dans le but d'étendre leur réputation sur le jeu d'Activision.
Après une UMG Philadelphie assez décevante, Orbit a décidé d'officialiser deux nouvelles équipes qui porteront le tag de la structure. Cette décision a été prise par Orbit afin de continuer à étendre leur influence sur le jeu d'Activision. Ces deux nouvelles équipes porteront les doux noms de Orbit.Sweden et Orbit.HaVoK. Il est normal que la structure Orbit ait pris la décision d'ouvrir une équipe en Suède puisque l'organisation est elle-même suédoise à l'origine, il est toutefois plus surprenant qu'après les résultats décevants de l'UMG Philadelphie ils aient pris la décision d'ouvrir une section américaine à savoir Orbit.HaVoK. Il reste à préciser que ces deux équipes portent le tag Orbit mais ne sont pas sous contrat à l'heure actuelle. Voici ci-dessous la composition des deux nouvelles équipes Orbit :
Orbit.Sweden
Thomas « Brando » Carey Wingren
Joel « Twizzi » Berg
« NikzeN »
Fredrik « MBT » Elgeryd
Orbit.HaVoK
« Sick »
Joey « Etch » Eckert
James « JaMeZz » Bjoralt
« PlexX »
0
MGG
L'actu
En Continu
17:14Test de Call of Duty Ghosts sur PS4, XBOX 360, PS311:46Sièges [M] en solde jusque ce soir14:01Le mode Zombie sur Advanced Warfare13:57Les Zombies de retour sur Black Ops 314:02La gazette du Mercato de la scène COD15:07COD en bio : John Price14:02Fail Award : Krnage & Melo14:00Advanced Warfare le Guide du Multi14:00AW : Toutes les maps en vidéo15:08Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]