C'est sur Reddit que la nouvelle s'est propagée, et veruco vient donc, au nom de Riot, nous expliquer la situation. Dans le cadre d'un renforcement des mesures de sécurité, les joueurs seront récompensés de boost de PI pour avoir certifié leur email. Cette mesure, déjà effective en Amérique du nord, Océanie, Brésil et Turquie, devraient bientôt être étendue aux autres serveurs.
Veruco sur Certification d'email et boost de PI (Traduction - Source)
Nous venons seulement de rendre disponible la certification des emails sur le serveur nord-américain aujourd'hui. Cela a aussi été rendu disponible pour l'Océanie, le Brésil et la Turquie. Nous prévoyons d'étendre cela aux serveurs EUW, EUNE et russe dans les prochains jours. Les serveurs latino-américains nord et sud devraient en bénéficier au cours de la semaine prochaine.Certifier votre email va vous aider à avoir un meilleur contrôle de votre compte alors que nous continuons à sortir de nouvelles options (comme la protection par SMS sur PBE). Actuellement, si vous certifiez votre adresse mail, vous serez capable d'autoriser tout changement d'informations de votre compte depuis votre email certifié. Cela devrait aider à empêcher le hack de comptes puisque les hackers devront connaître les informations de votre adresse email certifiée afin de modifier votre compte.
Nous souhaitions donner à tous ceux qui le feraient des boost de PI pour quatre victoires afin de les remercier de faire cette démarche supplémentaire pour sécuriser leur compte.