Les modérateurs une chose essentielle de Dofus, ils luttent en permanence contre les personnes avec un comportement hors chartes, ou les bots, vous conseil et bien d'autres !
En ce début d'année 2014 Ankama a décidé de lancer sa première vague de recrutement de modérateur pour l'année 2014, les modérateurs sont des simples joueurs qui vont bénévolement prêter de leur temps libre pour faire de la modération sur les serveurs Dofus !
Un seul objectif : élargir toujours plus les rangs de la modération afin de répondre efficacement à la demande des joueurs. Aujourd'hui, nous vous offrons l'opportunité de rejoindre l'équipe bénévole grâce à notre campagne de recrutement !
Vous vous sentez altruiste et êtes prêt à consacrer une partie de votre temps libre à améliorer l'atmosphère et préserver une ambiance conviviale au sein des différents serveurs et forums ? Vous nourrissez l'envie de contribuer efficacement à l'assainissement du jeu ? Vous avez déjà émis l'hypothèse d'intégrer l'équipe de modération bénévole en vous disant "Et pourquoi pas moi ?" ?
Eh bien oui, je vous le demande : pourquoi pas vous ?! Si vous vous êtes déjà posé ces quelques questions, il est désormais temps d'y répondre !
Jusqu'au 15 janvier 2014 inclus, transmettez-nous votre candidature par Ankabox, en suivant les instructions présentes sur le profil forum du Recrutement de modérateurs FR.
! Attention, toute candidature présentée non conforme au standard souhaité ne sera pas prise en compte !
Notez bien qu'être modérateur implique de la rigueur et de la maturité, il s'agit d'une activité bénévole excessivement chronophage et qui n’est pas à prendre à la légère. Réfléchissez bien avant de vous engager car nous serons très exigeants : seuls les plus dévoués et les plus compétents auront une chance d’intégrer l’équipe !
Note : pour les candidats de 2012 qui seraient toujours en attente d'une réponse à la phase IV, je vous invite à simplement relancer votre historique de candidature en répondant au dernier message Ankabox reçu ou envoyé.
A présent, bonne chance à tous !