L'équipe britannique Aware Gaming qui fait partie des meilleures équipes européennes a annoncé sur son compte Twitter qu'elle se séparait de Peatie. La section restait sur de très bonnes prestations avec, notamment, aucune défaite lors de la Gfinity Pro League ou encore une deuxième place durant le tournoi dominical Gfinity du 8 décembre. Les raisons de cette séparation ne sont pas encore connues mais il est sûr que cela va faire bouger la scène anglaise dans les prochains jours/semaines.
Ce départ est assez étonnant donc surtout lorsqu'on connaît les qualités de Peatie qui était considéré comme un des meilleurs joueurs européens sur BO2 et qui, lors de l'ESWC 2013, avait fait très très mal avec son équipe aux compLexity en leur prenant deux maps (record de l'édition) pendant les quarts de finale.
Tweet de l'annonce de la fin de la collaboration avec Peatie (Traduction - Source)
Nous sommes tristes d'annoncer que notre équipe européenne Call of Duty a décidé de se séparer de Peatie et est à la recherche d'un quatrième joueur pour les prochains événements.
Nous souhaitons remercier Adam pour tout ce qu'il a fait pour Aware et nous lui souhaitons le meilleur pour le futur. Malgré tout, Peatie disputera le dernier match de la Gfinity Pro League face aux TCM
Comme lors de chaque départ, les rumeurs vont bon train. Et à ce petit jeu, deux rumeurs reviennent régulièrement quand on parle de l'avenir du très talentueux Peatie. La première l'emmènerait chez Prophecy qui a annoncé il y a un mois la réouverture de son équipe en janvier pour la saison Ghosts. La seconde le placerait chez la meilleure équipe européenne sur BO2, Epsilon, qui tarde à confirmer son statut de cador européen sur ce nouvel opus d'Infinity Ward. Affaire à suivre de près donc.
Aware Gaming
|
|||||
|