Le nombre d'équipes et de joueurs que vous pourrez bientôt croiser va encore augmenter ! Après avoir supprimé la restriction des corps de bataille, Blizzard va permettre sous peu aux joueurs provenant d'un serveur russe de croiser en champ de bataille ou en arène des joueurs provenant d'un serveur européen. De plus, comme le précise Takralus dans un message bleu, vous pourrez aussi enfin voir les noms des Russes en cyrillique au lieu des habituels "???" qui apparaissaient.
Voilà en tout cas une nouvelle qui est intéressante. L'ajout des serveurs russes dans le "corps de bataille globalisé" permettra sans doute de rencontrer beaucoup de nouvelles équipes, de nouveaux joueurs, qui jusque là ne participaient que grâce à l'inter-serveur.
Le vent du changement souffle sur les arènes et les champs de bataille européens de World of Warcraft. Pour continuer les changements que nous avions entrepris avec la mise à jour 5.4 et ses changements à propos des régions, les joueurs russes et européens pourront bientôt se rencontrer.
Chaque joueur qui se mettra en fil d'attente pour des Champs de bataille ou des Arènes sera toujours dans un groupe de joueurs provenant de royaumes avec la même langue parlée - Allemands avec Allemands, Anglais avec Anglais etc. Cela signifie qu'une équipe provenant d'un serveur russe pourra croiser une équipe provenant d'un autre serveur européen.
Les joueurs russes pourront toujours rejoindre un groupe inter-serveur grâce à leurs amis en RealID et se mettre en fil d'attente avec eux pour les Champs de bataille et les Arènes.
Enfin, vous saurez enfin qui vous a stoppé au dernier moment avant de poser ce drapeau - les joueurs utilisant un client non-russe pourront voir leurs noms en cyrillique.
Aeliis avec Kytaline et Xiaoh