Une nouvelle mise à jour initialement prévue pour corriger un bug dans l’Arène s'est finalement transformé en patch d'équilibrage. Dernièrement, beaucoup de joueurs se plaignaient de la facilité qu'on les Mages à bloquer le jeu avec les cartes de Gel, leur donnant un contrôle rapide et facile du plateau de jeu. Blizzard a vite réagi en augmentant le cout des cartes gel de zone.
Dans cette mise à jour, nous avons résolu un problème qui empêchait les joueurs de revenir dans l'Arène s'ils avaient quitté le jeu avant de récupérer leurs récompenses. Du coup, nous en avons profité pour apporter quelques changement supplémentaires aux cartes qui utilisent la mécanique de gel...
Général
Certaines cartes Expert ont été modifiées et le montant de poussière que vous obtenez en les désenchantant a été augmenté de façon temporaire afin de correspondre au coût en poussière initial pour la création de ces cartes. Les cartes concernées sont :
- Blizzard
- Cône de froid
Mage
Nous savons qu'il peut être frustrant de jouer contre des cartes avec l'effet Gel, et nous voulions intégrer des changements permettant aux adversaires des mages d'avoir plus de temps pour jouer de façon agressive avec leurs serviteurs et ralentir par la même occasion le rythme général du style de jeu du mage, lorsque celui-ci est basé sur le contrôle.
- Le coût en mana de Blizzard passe de 5 à 6.
- Le coût en mana de Cône de froid passe de 3 à 4.
- Le coût en mana de Nova de givre passe de 2 à 3.
Correction de bugs
Correction d'un problème empêchant certains comptes de lancer une nouvelle session d'Arène si le client de jeu était fermé avant qu'ils aient récupéré leurs récompenses. Les comptes affectés devraient désormais pouvoir jouer dans l'Arène sans problème.