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Skarner et Xerath bientôt disponibles

Skarner et Xerath bientôt disponibles
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Xelnath explique les priorités des équipes vis à vis des deux projets, tout en faisant un état des lieux des reworks de Skarner et Xerath, et nous indique que Skarner sera le premier à nous être rendu sur PBE, puis live.

Skarner et Xerath bientôt disponibles

Alors que les refontes de Skarner et Xerath se font attendre, Xelnath explique les priorités des équipes vis à vis des deux projets, tout en faisant un état des lieux des deux reworks, et nous indique donc que Skarner sera le premier champion à nous être rendu sur PBE, puis live.

 

Riot GamesXelnath sur Parlons de Xerath (Traduction - Source)


Salut à tous, je ne devrais pas tarder à verrouiller ce fil de discussion.


Nous avons eu une réunion la semaine dernière durant laquelle nous avons discuté de « Qui devrions-nous sortir en premier ? Xerath ou Skarner ? ».


Après avoir discuté, nous avons décidé, pour des raisons de timing, que vous voudrions plutôt nous occuper de Skarner en premier pour contenter davantage les junglers. Après Skarner, j'aimerais voir Xerath de retour sur le PBE.


Cela étant dit, j'espère que vous comprenez combien de temps la refonte d'un champion peut prendre. J'ai ouvert ce fil de discussion quand j'essayais encore de comprendre ce que les joueurs de Xerath pouvaient ressentir vis à vis du champion et cela fait maintenant 8 mois, avec une pause de 3-4 mois depuis que la présaison est en place.


Les résultats sont les suivants :

Nous avons de nouveaux effets spéciaux et de nouveaux sons.

Chaque skin a ses propres effets spéciaux qui sont uniques.

Nous avons 3 nouvelles compétences ou compétences hautement modifiées.


Ce qu'il nous manque encore :

L'accord final de l'équipe de design sur l'état de l'ultime de Xerath.

Le test au niveau compétitif (joueurs Diamant 1).

L'équilibrage final.

RÉGLER DES BUGS OMG.

Une nouvelle voix (... ai-je gâché ta surprise, Jay Watford ? )


Anigaelle

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MGG
BlackJojoX69 il y a 10 ans

@[URL="http://www.millenium.org/forum/member.php?u=101815"]Yuzuki Kanzaki[/URL]<br /> <br /> j'essaierai ton stuff aussi ;) si je dois partager no stuff, je dirai que le miens est accès mid-game et le tiens late-game :) good luck pour la suite, en esperant que riot ne ruine pas la mécanique de xérath!

Yuzuki Kanzaki il y a 10 ans

@ BlackJojoX69<br /> <br /> hello!!<br /> je n ai jamais prétendu avoir un stuff optimal;) <br /> Néanmoins je vais justifier mes choix par rapport aux tiens.<br /> Pour être honnête j'ai longtemps pensé à Mejai et seraph, mais voilà autant je prétend me défendre avec un xerath dans les mains autant je ne prétend pas être invictus :) il m'arrive de mourir pour cause de hard focus ... Alors oui j'arriverai surement a up les stack dd mejai a 20 rapidement mais une mort et je perd 7 stacks et la cdr.<br /> pour seraph honnêtement ca me parait trop couplez avec athena alors certes ce serait excellent pour l ap et le shield mais je joue déjà avec le shield (summoner ou cleanse vs kass) mais je préfère prendre un void ou encore liandry. Je m'explique, certes je depop la team en face rapidement mais face a des sacs a pv et mr je suis peu utile... Donc ces items sont un vrai bonheur pour la team car fait descendre les pv des tanks rapidement. <br /> Pour morello ca parait useless mais contrairement a mejai j'ai 20% cdr des le début et fixe. De plus l hemoragie est très important même si il n'y pas de mundo ou de healer en face. En général les carry ont du vamp est ca diminue par deux leur regen et donc encore une fois cela est très utile pour les team fight. <br /> Et enfin je fais pas rylai pour les pv mais plus pour le slow (mais les pv sont un plus quand on a 250 ar) cela double le passif de lyandri et permet de rattraper facilement des ennemis en fuite ce qui est assez utile pour moi qui joue sans botte. Après il est annodin cet item je finit rarement full set car cela demande entre 18 et 20k de gold de mémoire.<br /> <br /> voila je sais que c'est extrement discutable comme stuff mais sur mes différentes games je pense qu'il a fait ces preuves pour ma part.<br /> après pour le fun je testerai ce soir mejai et seraph.

BlackJojoX69 il y a 10 ans

@[URL="http://www.millenium.org/forum/member.php?u=101815"]Yuzuki Kanzaki[/URL]<br /> <br /> hey dude, ton stuff xerath est assez spé(pour pas dire nul), passe pas par 4 chemin, prend un mejai, un seraph est joue full ap/cd (morello only matchup ad pour remplacer le grall), bref temmerde pas avec des objets à pv, faut leur taper dans le fond et arreter de faire semblant :) tas juste à rester derrière(safe) et lancer tes spells comme un tard.. tu attendras les 989 ap en 35 minutes si tu es bien dans ta game(avec toujours des bottes) essaye et redis moi ;) (je main xerath aussi) je suis séptique par rapport à son rework, mais je me dis que ceux qui lont try hard cette saison auront toujours une longueur davance !

Yuzuki Kanzaki il y a 10 ans

@Nifelheim<br /> <br /> merci pour ta réponse objective! Alors je sais bien que le rework n'est pas en raison d'un manque de puissance (il a d'ailleurs un des meilleur win rate du jeu) mais plus à cause d'un pick rate déplorable...<br /> Certes je suis attache a se personnage mais ce que je voulais dire c'est qu'il est a lheure actuel complètement op et devrait surement être nerf sur ses ratio ap. Néanmoins je trouve que changer son,gameplay et ses skills c'est un nerf bien trop important à mes yeux d autant plus que bien joué il sera surement plus redoutable pour finir les kills.<br /> <br /> je sais que ca ne fait pas beaucoup de sens ce que je dit mais je trouve qu il y a l heure actuelle des héros avec des pick rate bien plus mauvais et qui ont des win rate bien plus faible.

Nifelheim il y a 10 ans

@Yuziki Kanzaki : Il n'a jamais été dit que Xerath était rework parce qu'il était faible à ma connaissance. Tu as raison sur les points que tu évoque : oui, Xerath c'est un perso avec un poke puissant spammable à longue portée qui traverse les unités, qui peut stun n'importe qui à longue distance, qui peut (parfois) utiliser plusieurs fois son ultimate dans un même teamfight, qui a beaucoup d'armure passive qui lui permet de très bien résister aux assassins physiques (i.e la majorité des assassin) et qui en plus se paye le luxe d'être tellement mobile qu'il peut eventuellement se passer de bottes.<br /> <br /> Si tu vois pas où est le problème là-dedans, c'est que tu es trop attaché au perso et que tu n'es pas objectif ;)<br /> Certes, c'est sûrement pas un perso simple à jouer, mais ce n'est pas une raison pour ne pas lui donner un gameplay "sain" (eh non, pouvoir nuke TOUS les ennemis sur une ligne sur une range presque aussi grande que celle de Nidalee, c'est pas sain).

Yuzuki Kanzaki il y a 10 ans

@titoine73<br /> <br /> désolé après un tel pavé je ne sais plus ou j avais la tête ...<br /> Liandrdy

titoine73 il y a 10 ans

c'est quoi un lissandra ?

Yuzuki Kanzaki il y a 10 ans

Désolé pour la redite mais j'aimerai que mon commentaire soit vu et critiqué et espère l'annulation de la refonte de xerath :<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> Je pense que je vais pas faire l'unanimité ici mais je me lance.<br /> Xerath étant mon main mid actuelle sur la s3 et pré s4, ce rework est pour moi la pire pire chose qui puisse m'arriver.<br /> Premièrement, les gens vont supposer qu'il est op pour son nouvel ulti, donc il va soit être perma ban soit perma pick. Très mauvais pour moi qui pouvait le jouer à ma convenance.<br /> Deuxièmement, il s'agit pour moi d'un énorme nerf sur le perso, en effet, pour moi tous les skills sont nerfs ou presque, je m'explique:<br /> son Q/A actuel est son poke principale qui a une portée décente mais pas trop importante "seule". Avec 40% cdr (ce qui est main main build athena+ morello en first item) le cd est de 3 sec de mémoire.Ce qui est excellent. A présent le nouveau skill demandera bcp plus de skill car en plus de gérer la direction parfois difficile contre des high mobilty type lee sin, Diana etc.. Il faudra gérer le temps de cast pour augmenter la portée.<br /> Le Z/W (sa disparition) est le plus gros nerf du perso et le non sens total selon moi. En effet je m'explique, c'est ce sort qui fait la puissance de xerath, il lui permet d'augmenter grandement la portée de "tous" ses sorts et pas seulement son ulti. Il est actuellement le sort a maxer en deuxième donc on passe d'un cd de 17 sec a 5 sec de mémoire au dernier niveau. Soit avec 40% cdr a 3 sec. Ce qui est excellent coupler à son A/Q. Cela lui permet en plus de la portée d'avoir de la pénétration magique énorme et un buff speed. Ce sort me permet de perma poke l'équipe adverse. Honnêtement sans ce sort je ne serai jamais a 2X plus de dégâts que le second dmg dealer de la Game (ce qui arrive très souvent). Maintenant ils ont rajouter un nouveaux skill shot de zone qui semble correct mais qui ne rajoute pour moi rien de bien intéressant au personnage. <br /> Son E est pour certains un énorme buff, mais jamais ils pourraient avoir plus tord que ca. Sur le papier un instant stun avec une portée décente type élise parait énorme comparer a avant. Mais maintenant c'est un skill shot de plus donc facilement esquivable pour les joueurs qui ont une high mobility. Et qui a un cd assez long donc le rater équivaut a perdre une grosse phase de burst. De plus maintenant c'est first hit first stun ce qui est horrible car en 5v5 les premières lignes sont tjs les initiateurs et donc,les tanks. Il sera très difficile de cibler les carry avec en teamfight donc,useless.<br /> Alors qu'avant portée plus élevée sous le Z/W mais moins que celle du A/Q et du R. Donc pas trop,cheater. On peut cibler qui ont veut même en team fight et après il faut vraiment jouer avec ses deux pieds pour manquer son stun (3sec de cd et ses 3 charges d'ulti). <br /> Pour ce qui est de l ulti, je suis mitigé. Le nouveau a pour moi les seuls avantages de révéler la carte, avoir une plus grande portée et une charge de plus. Mais un cd de 120sec c'est bcp trop long et surtout on ne peut rien lancer d'autres donc c'est vraiment pas facil si on veut utiliser ton son burst en même temps. <br /> Aujourd'hui, son R possède 60 sec de Cd au level 16 soit 36 sec avec 40% de cdr. La différence est que souvent en team fight, vous pourrez l'utiliser deux fois, alors au avec 72sec (40% cdr) c'est pas plus dune fois par team fight. Cela fait pour moi une énorme différence même si la portée est moins grande. <br /> <br /> Enfin, j'avoue ne pas trop savoir que quel passif ils se sont arrêtés (regen mana pool + ap % ou magic pen%) mais cela ne vaut en rien le passif actuel.<br /> et oui 15% ap en ar c'est énorme surtout quand full stuff et buff on,finit a environs 952 ap (ce qui m'arrive très souvent). Je me retrouve full stiff avec plus de 250 ar donc j'ai une énorme capacité contre les ad.<br /> <br /> Pour finir, pour moi un bon xerath se joue sans boots et oui, pas besoin de mobilité énorme vous êtes un living morthar. Donc,ca fait un item ap en plus.<br /> alors qu'avec le,nouveau cela me semble indispensable a cause du A qui sera bcp plus difficile a placer.<br /> <br /> Désolé pour le roman et les fautes.<br /> <br /> mon build :<br /> doran<br /> calice<br /> morello<br /> athena<br /> rabadon<br /> zhonia/lissandra<br /> lissandra/ void staff (oui il est utile on passe de 40 a 60% de pen)<br /> et enfin rylai<br /> <br /> Voila je ne prétend pas être un pro mais je me considère dans les bons joueurs de xerath qui a pour moi pas de réel counter si jouer avec un peu de matière grise.

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