La MLG est certainement le championnat Call of Duty le plus relevé au monde. Lors du tournoi à Columbus il y a de cela quelques semaines, force a été de constater que cette année encore les américains allaient dominer les débats sur Ghosts. Et si nous avions l'habitude de voir toujours les mêmes têtes mener les débats, sur le nouveau Call of Duty la donne a quelque peu changé. Une des sensations de ce tournoi a été sans conteste la line-up Kaliber. Un roster que l'on savait compétitif, mais peut être pas à ce point.
L'occasion pour nous de replonger dans un match du tournoi opposant les new yorkais à la team Kelevra en compagnie de Maxxie et Riskin aux commentaires.
Toutes les VOD de la compétition ont été éditées par dje4ever
Sur Sovereign en Domination, nous assistons à une game épique entre les deux équipes. Aucune d'elles ne lâchent le match. Les drapeaux sont quadrillés, les allées balisées et la lutte pour l'obtention du drapeau B est magique. Gros set-up et grosse tension. Le tout se jouera dans les dernières secondes, tout simplement exceptionnel.