Avec la mise en place de la 5.4.2, les chasseurs ne peuvent plus Renvoyer leur familier. Sur les forums, les joueurs se sont donc demandés, s'il s'agissait simplement d'un bug ou si ce changement était réellement voulu .... et Lore est venu confirmer qu'il s'agit bel et bien d'un changement souhaité par les développeurs.
Les raisons sont simples : la plupart du temps, le chasseur se servait de Renvoyer le familier pour pouvoir dépasser les cooldowns de certains sorts ou échanger un familier blessé contre un en bonne santé. De plus, les développeurs souhaitent que le choix d'un familier en arène soit proche d'un choix de glyphe : quelque chose qu'on fait dans la phase de préparation et qui ne peut être modifié ensuite.
Lore sur Nerf du renvoi du familier (Traduction - Source)Ce changement était intentionnel. Malheureusement, il n'est pas apparu comme tel dans la note de mise à jour.
Renvoyer le familier était fréquemment utilisé pour dépasser les cooldowns de certains familiers, comme Rugissement de sacrifice, pour échanger un familier dangereusement blessé contre un autre en parfaite santé. Aucun de ces comportements n'était attendu. De plus, notre but est que le choix d'un familier soit le même que choisir une glyphe ou un talent durant la préparation avant le match.
Avec ce changement, les Chasseurs peuvent changer de familier durant la période de préparation avant le match mais ne sont pas capables de les renvoyer une fois que le match a commencé.
Est-ce un réel nerf ? Sans aucun doute. Cependant, les raisons semblent plutôt logiques. Qu'en pensez-vous ?
Aeliis avec Kytaline et Zareick