Après plusieurs semaines marquées par les rumeurs, les Evil Geniuses se retirent d'Europe, tout comme Krepo, YellowPete et Snoopeh. Le spot revient aux Alliance, structure soeur d'EG. L'équipe sera composée de Froggen, Wickd, Tabzz, Shook, alors que Kazmitch est toujours en essai.
L'annonce vient de tomber sur les réseaux sociaux des joueurs concernés en même temps que la mise en ligne d'une page dédiée à la nouvelle équipe sur le site d'Alliance.
Alliance sur Une nouvelle Alliance à été formée (Traduction - Source)
Alliance, l'une des structures eSport professionnelles les plus grandissantes du monde, est excité d'annoncer sa nouvelle section League of Legends, qui sera en live pour les LCS Europe après avoir acquis la place d'Evil Geniuses.
Sur la lancée de leurs succès présents sur Dota 2 et Starcraft II, Alliance accueillera certains des joueurs professionnels de League of Legends les plus convoités en Europe. L'équipe de départ inclut Wickd, l'ancien toplaner d'Evil Geniuses; Froggen, vanté comme l'un des meilleurs midlaners du monde; l'ancien jungler des Copenhagen Wolves Shook; Et la botlane de classe mondiale Tabzz et Kazmitch.
Henrik « Froggen » Hansen sur Une nouvelle Alliance à été formée (Traduction - Source)
Je suis honoré de rejoindre Alliance avec Shook, Tabzz, et Wickd. Alliance est une très bonne structure avec un historique plein de succès, spécialement à Dota 2. Nous essaierons d'être une top team aux LCS EU, et notre but ultime est de se qualifier aux championnats du monde de la saison 4. Notre première mission, cependant, est de gagner contre Dignitas au Battle of the Atlantic ce week-end. J'ai hâte de jouer avec mes nouveaux coéquipiers alors qu'on teste Kazmitch et montrer au monde ce qu'on est capables de faire.
Une équipe composée donc de deux anciens CLG.eu/Evil Geniuses, Shook dont le ban d'un an des LCS est levé, ainsi que Tabzz, ancien midlaner Eclypsia, Millenium et AD des Lemondogs. Kazmitch quant à lui faisait partie des Fnatic Bêta avec Rekkles ou des Reason Gaming.
La première équipe Alliance pour le Battle of the Atlantic sera donc composée de :
Alliance |
||||||
|