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Interview Ben Brode Hearthstone

Interview Ben Brode Hearthstone
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The Angry Chicken Podcast reçoit le Game Designer principal de Hearthstone, Ben Brode, pour une interview en direct. Voici quelques bribes de conversations extraites de la Video, nous vous invitons à regarder la vidéo si vous souhaitez visionner la totalité de l’interview.

Interview Ben Brode Hearthstone

The Angry Chicken Podcast reçoit le Game Designer principal de Hearthstone, Ben Brode, pour une interview en direct. Voici quelques bribes de conversations extraites de la Video, nous vous invitons à regarder la vidéo si vous souhaitez visionner la totalité de l’interview.


Ci-dessous, retrouvez une partie de l'interview de Ben Brode

 

 Aratil sur Card changes (Traduction - Source)

The Angry Chicken : Avec le recul, qu’est-ce que vous pensez du tournoi Hearthstone à la BlizzCon ?

Ben Brode : Tout d'abord, l'événement était incroyable. C'était génial de voir des milliers de personnes parler de stratégie [pendant le tournoi]. Nous avons pensé tout le long que ce serait un jeu qui serait amusant à regarder, mais quand le nombre de chaines Twitch à commencé à augmenter, cela nous a fait réfléchir sur les fonctionnalités que nous avons besoin d'ajouter pour mieux le développer.

 

TAC : Avec le nouveau système de classement dont vous avez parlé lors de la BlizzCon , il n'y a eu aucune discussion à propos des récompenses d'or à modifier pour le mode « partie » ? Nous pensons que les récompenses pour ce mode devraient être plus proches que celle de l’Arena.

BB : En fait, si les récompenses de l’Arena sont mieux, c'est que vous faites très bien l'Arena , mais si vous ne faites pas vraiment bien vos drafts, il vaudra probablement mieux acheter des packs avec votre or. Dans tous les cas, nous voulons obtenir des parties classées beaucoup plus convaincantes. Tout le monde le souhaite, actuellement l’Arène est bien plus excitante, car, en classé, une fois que vous obtenez trois étoiles, il n'y a plus grand-chose à y faire. Nous essayons donc de le rendre plus excitant. Tout d'abord, nous allons ajouter les nouveaux rangs, et quand vous arrivez au sommet, le grade Legend aura une véritable valeur et attestera de votre excellence. Donc, j'espère que ce sera plus convaincant, car vous essayerez de vous comparer à vos amis pour voir qui sera vraiment le meilleur. Une autre chose que nous comptons faire est de donner des dos des cartes selon leur niveau, à tous ceux qui participent à une saison classée [annoncé lors de la BlizzCon tous les mois]. En outre, une fois que vous réalisez 500 victoires avec une certaine classe, vous débloquerez une version en or du portrait de classe ». Ces trois choses combinées, vont donner aux joueurs beaucoup plus de raisons de jouer dans en mode Ranked.

 

TAC : Donc, concernant le développement de Hearthstone , quels sont les éléments qui vont faire l’objet d’équilibrage et comment les repérez-vous ?

BB : Il y a deux choses que nous surveillons avec beaucoup d'attention. Les types de cartes qui ont déjà fait l’objet de modifications et d’autres cartes, celles qui augmentent la santé des autres serviteurs. Surtout les autres serviteurs. Initialement, lâchez les chiens dotait effectivement vos bêtes de charge et +1 /+1. Il n'a pas fonctionné comme attendu et nous en sommes responsables, il sera amené à changer de nouveau dans le prochain patch. Nous accordons également une attention toute particulière, et pas nécessairement pour l'équilibre, sur le libellé des cartes. Cela concerne essentiellement la facilité avec laquelle les cartes sont comprises. J'apprécie vraiment de prendre une idée complexe et essayer de faire assez simple à mettre en oeuvre sur une carte pour que ce soit immédiatement compris.

 

TAC : Y a-t-il eu des discussions à propos du Diablotin de sang ?

BB : Diablotin de Sang est une de ces cartes, qui est sur notre liste de surveillance. Peut-être qu'il a besoin d'un changement, ou peut-être que c'est bien comme ça. Il aura certainement besoin d’un remaniement.

 

TAC : Les gens ont parlé de la taille de l’équipe de Hearthstone , qui est assez petite par rapport aux normes de Blizzard. Maintenant que la BlizzCon est passée, et suite à l'énorme succès de l’invitation, sans compter la vague de nouvelles personnes qui veulent une clé bêta, est-ce que l'équipe va grandir ?

BB : Certainement. Nous avons vu comment les gens sont heureux de jouer à Hearthstone et comment ils désirent plus de fonctionnalités et de cartes. La plupart de notre croissance a été liée au lancement du jeu sur de nouvelles plateformes. Nous avons annoncé l'iPhone et Android lors de la BlizzCon. Nous allons vraiment élargir nos efforts de développement, notre équipe de conception, et l'équipe de l'artistique. Nous avons actuellement obtenu 7 postes disponibles, si vous avez vu notre page d'emplois.

 

TAC : Alors, pensez-vous que beaucoup de ressources à ce stade sont dédiées à des problèmes de stabilité ? Combien pensez-vous qu’il y aura de joueurs sur la Bêta ouverte ? Où vont les ressources maintenant ?

BB : La stabilité est quelque chose dont nous nous soucions vraiment. Elle doit être stable. Cela ne sert à rien d’inviter les gens sur la Bêta, si elles ne vont pas être en mesure de jouer. Nous avons des gens qui travaillent à rendre le jeu stable, et nous travaillons sur l'obtention de ces ressources.

 

TAC : A votre avis, quand est-ce de nouvelles cartes doivent être ajoutés afin de garder le jeu attractif  ?

BB : Vous savez, c'est une question dont nous discutons fréquemment, et c'est vraiment important pour nous d'obtenir cet effet, pour beaucoup de raisons. Évidemment, je suis vraiment inconditionnel sur Hearthstone , je joue tout le temps, et en fait, j'ai joué pendant des années. Pour moi, même cet ensemble de cartes que nous avons lancé, est toujours intéressant et j’arrive toujours à m’amuser avec. Même si je suis vraiment excité à propos de nouvelles cartes que nous sommes en train de créer, j'ai encore du plaisir à explorer la méta du jeu, et d’essayer de nouvelles plates-formes de jeu. Une sortie de nouvelles cartes peut vraiment tout changer. Le rythme cependant, s’il est trop rapide, peut être écrasant pour certains joueurs. Nous devons vraiment trouver un rythme de sortie qui donne aux joueurs inconditionnels de nouvelles idées, et insuffle le métagame avec de nouvelles plates-formes. Ceci sans tomber dans l'excès et en emmenant les nouveaux joueurs loin. Nous avons quelques idées, et notre stratégie de libérer des « Aventures » devrait dynamiser le jeu. Les « Aventures » disposeront d’une plus petite quantité de cartes, entre 20 et 30 tandis que les extensions majeures en comprendront d’avantages.

 

TAC : Qu'en est-il des cartes de butin ? Il avait été question d'avoir des cartes que nous pourrions tirer d'un paquet, mais ce ne devrait pas être une carte capable d’aller dans un deck ?

BB : Nous sommes en discussions sur la façon dont nos jeux peuvent interagir, et c'est quelque chose qui est intéressant, mais nous n'avons pas parlé des détails. Nous voulons aussi que les gens achètent des paquets HearthStone parce qu'ils veulent y jouer et pas seulement pour obtenir un animal de compagnie pour wow.

 

TAC : Revenons un instant en arrière, je ne savais pas que nous allions avoir de nouvelles cartes à chaque aventure. Comment cela va fonctionner ?

BB : Donc, il y aura un boss, ou une série de boss que vous pourrez affronter. Nous espérons que ce sera, une expérience de jeu unique plaisir. En avançant, vous gagnerez de nouvelles cartes à utiliser dans les différents modes de jeu. Les cartes peuvent être aussi disponibles dans l'arène. Ce nouveau mode servira à diversifier les modes de jeu et à développer de nouvelles stratégies. Nous voulons rendre les cartes excitantes et amusantes tout en travaillant sur la prochaine extension qui viendra après.

 

TAC : Donc, avec de nouvelles cartes, allons-nous voir de nouvelles mécaniques ? Quel genre de nouveaux mécanismes pouvons-nous attendre ?

BB : Je vais vous dire, notre stratégie pour la première aventure est de ne pas présenter tout de suite de nouveaux effets ou de nouveaux types de cartes. Nous pensons qu'il y a d'énormes possibilités avec les mécaniques des deux premiers sets […] J'espère que ce jeu va passer des années et des années et des années, car nous pouvons faire des choses folles avec de nouveaux mécanismes.

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MGG
Asrarn il y a 10 ans

Superbes infos, c'est moi ou il dit ça fait des années que j'y joue :o

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