Alors que nous vous faisions part jeudi 5 décembre dans ce même article d'échanges plus ou moins houleux entre Tommey et ses mates de Vitality, un communiqué officiel émis par Vitality que nous vous publions intégralement :
Etant donné les personnalités des joueurs de ce roster, il était inévitable que des frictions "d'ego" se produisent. Il semblerait qu'il y ai eu simplement un débordement sur les réseaux sociaux jeudi 5 décembre de ces aléas de la vie d'équipe.
Espérons pour la stabilité de cette équipe dont la scène FR et EU attend tant que ces frictions sont aujourd'hui de l'ordre de l’anecdotique et qu'elles n'entravent pas la bonne préparation des joueurs aux événements à venir.
Jeudi 5 décembre 2013
Tommey, l'ex-joueur Millenium, qui avait rejoint Vitality après l'ESWC 2013 semble vouloir quitter sa nouvelle équipe. C'est ce que rapportait hier le joueur anglais sur son Twitter. Tant que des déclarations n'auront pas été faites de la part de la structure Vitality, ce départ reste surprenant et non officialisé.
Rappelons tout de même que lors du tournoi Gfinity 5K Series, Vitality avait vaincu les TCM, l'équipe européenne en forme du moment, ces mêmes TCM qui ont vaincus la team Vitality lors de la grande finale de l'Insomnia #50 il y a de cela quelques jours. Ces deux résultats étaient assez encourageants pour cette nouvelle line-up qui plaçait la scène française au top niveau européen. Tommey maintient ses propos d'hier et le fait savoir via un tweet (ci-dessous).