La structure allemande SK Gaming a mis du temps, beaucoup de temps pour recruter une équipe sur Call of Duty dernièrement. Après nous avoir habitué à être à la pointe de la scène européenne, les dirigeants ont finalement franchi le pas une fois de plus sur Black Ops 2 durant le mois d'août. L'écurie avait en effet recruté les ex-Divinely que l'on pouvait régulièrement voir se classer plutôt convenablement lors des différentes Go4BO2 organisées par la Console Sports League.
Depuis l'arrivée des Divinely chez SK, il faut bien avouer que nous n'avons pas tellement eu l'occasion de les voir à l’œuvre. Plutôt discrets ils se faisaient régulièrement voler la vedette en Allemagne par les KillerFish. Malgré tout le staff a choisi de poursuivre l'aventure sur Call of Duty Ghosts avec le même groupe de joueurs, ou plutôt avec la même base mais en y ajoutant quelques retouches. Kevin « raidN » Kreutzberg a en effet choisi de prendre du recul avec sa carrière de joueur professionnel, vous le retrouverez malgré tout dans le club puisqu'il intègre leur staff en tant que manager.
Daniel « ShoX » Berger - coach (Traduction - Source)
Je suis heureux de présenter notre nouvelle composition et je suis confiant quant aux chances de succès de cette équipe lors des tournois internationaux. Le groupe possède beaucoup d'expérience et est très motivé à porter le tag SK Gaming ainsi qu'à représenter la scène eSport allemande. Je souhaite remercier le staff SK et plus particulièrement Aiko « sirram » Leubner pour la confiance qu'ils nous portent et je suis impatient de voir ce que cette collaboration va donner.
Les SK récupèrent en contre-partie deux ex-KillerFish désormais libres depuis la disparition de leur ancienne équipe. Lukas « Rockz » Stach et Kevin « Kivi » Fiala débarquent donc et viennent compléter un effectif qui se cherchait un quatrième homme depuis des mois. Depuis leur formation ces joueurs ont déjà remporté quelques petits succès comme une victoire lors du tournoi pré-insomnia #50 même s'ils ont décliné l'invitation pour se rendre à l'événement. Ils ont également remporté la Gfinity 2k, un autre événement en ligne organisée cette fois par la MLG. Nous aurons l'occasion de les voir très prochainement à l’œuvre, malheureusement toujours en ligne pour le moment avant, on l'espère, qu'ils puissent enfin se déplacer en LAN.
SK Gaming
|
||||||
|