Yasuo continue à être l'objet de modifications, et cela n'est pas prêt de s'arrêter. Suite aux remarques de certains joueurs, CertainlyT aborde la question du A, dont le réglage en smartcast n'est pour le moment pas optimal, et s'interroge sur le problème de la puissance de Yasuo, dont l'irrégularité au cours d'une partie n'est pas satisfaisante.
CertainlyT sur Ce qui me tape sur les nerfs au sujet de Yasuo... (Traduction - Source)
Merci pour les retours !
Je vais essayer d'arranger l'indicateur de cible pour la compétence Mur de vent. Je suis d'accord, pour le moment, ce n'est pas intuitif. Je devrais pouvoir vous proposer quelque chose avec lequel jouer pour lundi.
Le fait que le troisième A ne soit pas lancé en smartcast est quelque chose que nous testons. Je suppose qu'il ne vous est pas venu à l'esprit de mettre le A en smartcast. Pouvez-vous nous dire pourquoi ? Il est possible que nous arrivions à résoudre cela. De nombreux joueurs ont fait part de leur frustration vis à vis de la difficulté à connaître la longueur et la largeur du A en smartcast, donc j'aimerais vraiment trouver un certain équilibre à ce sujet.
Concernant le scaling de Yasuo, je suis d'accord quant à la légère faiblesse de son early game (et à la puissance un peu trop importante de son late game). Nous nous sommes un peu trop appuyés sur des nerfs de son early game pour contenir la puissance de son late game au lieu de nous attaquer directement au problème. Il y a de la marge au sein des carry pour un late game un peu moins puissant que celui de Yasuo pour le moment. Il y a de la marge avant d'atteindre la notion de brute de lane pour un early qui soit plus fort que celui de Yasuo pour le moment. Cela étant dit, nous n'avons jamais promis un early game facile pour Yasuo. Pour prospérer en phase de lane avec Yasuo, vous allez toujours devoir tout aussi bien jouer voire mieux que votre adversaire.