On avait déjà eu le droit à quelques renommages qui avaient fait du bruit à l'époque, comme Outworld Destroyer qui était devenu Outworld Demolisher Devourer. Sans doute suite au lancement de la beta de Heroes of the Storm, le futur MOBA de Blizzard, Valve continue les changements de noms et de skins sur Dota 2 pour éviter les problèmes de copyright.
Winrunner devient Lyralei, the Windranger, Alleria Windrunner étant un personnage de l'univers de Warcraft. De même, Necrolyte devient Rotund'jere, the Necrophos et Lycanthrope est raccourci en Banehallow, the Lycan.
Les skins de Luna, Pudge, Axe, Gyrocopter, Venomancer, Dazzle et Omniknight sont modifiés pour moins ressembler à leur homologue sur Warcraft III. Par exemple, Omniknight ressemble beaucoup à Arthas (quand il était gentil) ou Uther Lightbringer, Axe à Grom Hellscream, Pudge qui était trop proche de l'Abomination, etc.
La photo de famille des nouveaux skins
Sinon dans le patch on trouve quelques petites corrections de bugs, notamment pour le Diretide avec des changements qui obligent à revoir les stratégies en place (par exemple l'abus du cleave ne marche plus).
CHANGELOG
- Nouveau modèle pour Venomancer
- Modèle de Gyrocopter mis à jour
- Modèle de Axe mis à jour
- Modèle de Luna mis à jour
- Modèle de Omniknight mis à jour
- Modèle de Dazzle mis à jour
- Modèle de Pudge mis à jour
- Necrolyte renommé en Necrophos
- Windrunner renommé en Windranger
- Lycanthrope renommé en Lycan
- Traitement de la voix de Necrophos mis à jour
- Correction de bug : les Unusual Couriers utiliseront correctement les Unusual Effects quand ils sont tués
- Correction du Workhsop : les soumissions d'armes pour Abaddon comprendront les paramètres de matérialisation/dématérialisation
- Une question sur la coopération des coéquipiers a été ajoutée
DIRETIDE- Correction de bugs de Flesh Heap liés à pour Diretide
- Cleave n'affect plus Roshan pour Diretide
- Le mouvement de Roshan ne peut pas être obstruée pendant Sugar Rush
- L'augmentation de la résistance magique est réduite de 10 à 5 par niveau
- La résistance magique de base passe de 0% à 50%