Activision a certainement commis une erreur hier en révélant par inadvertance le nom et quelques détails concernant le premier DLC de Call of Duty Ghosts. Comme le précédent leak l'avait précisé, il devrait s'agir d'un map pack, et l'image que vous trouvez ci-dessous serait donc celle qui assurera la promotion du contenu téléchargeable. On peut ainsi lire que les quatre cartes proposées s'appeleraient Onslaught, Devastation, Invasion et Nemesis, rien en revanche au sujet d'éventuelles armes ajoutées.
Le DLC porterait donc le nom d'ODIN regroupant les initiales des nouvelles maps, un mot qui devrait vous dire quelque chose puisque c'est comme cela que s'appelle la station spatiale du début de la campagne solo du jeu. En plus des quatre cartes on apprend également qu'un « Team Leader Digital Content Pack » sera également de la partie. Ce dernier contiendrait des camouflages et autres outils afin de personnaliser votre personnages.
Pour rappel plus tôt dans le mois déjà avaient fuité des informations en provenance d'un des développeurs du mode multijoueur. Ce dernier déclarait que nous aurions le droit à des nouvelles cartes dont, notamment, l'ancienne de Modern Warfare 3 Dome. Les autres créations étaient : Swamp, Battery, Red River, Rumble, Gaza et Boneyard. Aucune d'entre elles n'est citée dans l'image dévoilée par Activision.
Tous les DLC de Call of Duty Ghosts seront disponibles en avant-première sur Xbox, pour ensuite l'être sur les autres plateformes. Pas encore de date concernant la diffusion de ce contenu mais il ne devrait plus tarder maintenant et devrait vraisemblablement être mis en ligne avant la fin de l'année 2013.