Il est l'un des joueurs français les plus titrés de l'histoire de l'eSport avec bon nombre de titres internationaux depuis ses débuts en 2007 sur Quake puis ShootMania. Kévin Baéza a représenté principalement Millenium et Fnatic durant une carrière très riche qu'il a toujours menée en parallèle de ses études en réussissant à s'imposer comme l'un des tout meilleurs joueurs du monde sur Quake Live. Désormais, Strenx ne sera plus un joueur professionnel, n'ira pas à la DreamHack Winter mais souhaite rester dans l'eSport à long terme en jouant un autre rôle.
Strenx sur Strenx prend sa retraite (Traduction - Source)
Je pense qu'il est temps de passer à autre chose. Je n'ai plus vraiment l'envie de jouer à haut niveau pour le moment, j'ai plutot envie de faire quelque chose d'autre. Mon espoir est de trouver un boulot dans l'eSport, ce qui reste un projet de vie future.
Il serait trop long de vous énumérer le palmares de ce joueur d'exception dans un article si court, qui deviendrait d'un coup un peu long. L'interview réalisée par Surion à l'ESWC 2013 donnait déjà quelques indices sur ses envies d'autre chose, mais également de faire un constat sur sa carrière :