A Warlords of Draenor, les objets d'héritage connaîtront plusieurs changements : ils s’achèteront dorénavant en pièces d'or, seront lié au compte, et disposeront de leur propre onglet dans l'interface.
Selon nos confrères de MMO-Champion, qui ont traduit de l'italien un poste bleu, l'équipement héritage devrait faire sa réapparition avec la mise à jour 6.1 sous la forme d'un onglet comparable à ceux existant actuellement pour les jouets ou les mascottes.
Encore en retouche pour les faire coller aux nouvelles statistiques, ces pièces s'achèteront contre de l'or et permettront d'augmenter son expérience jusqu'au niveau 60. Pour pouvoir s'en servir jusqu'au niveau 90, puis jusqu'au niveau 100, il faudra les améliorer en Tier 2 et Tier 3. Pour cela, il sera nécessaire d'utiliser des emblèmes qui pourront être obtenus en récompense de tâches à faire en jeu.
J'aimerais profiter de cette occasion pour vous faire parvenir de nouvelles informations à propos des pièces héritages :
- Nous prévoyons de les rendre disponibles de nouveau avec la mise à jour 6.1. Elles sont actuellement entrain d'être retouchées pour être en adéquation avec le nouveau système de statistiques.
- Les pièces héritage seront vendues contre de l'or et avec un niveau de base qui montera jusqu'au niveau 60. Une fois que vous achetez de l'héritage, il sera disponible pour tous les personnages de votre compte, comme pour les jouets ou les mascottes.
- Les pièces héritage de base pourront être améliorées à l'échelon 2 (utilisable jusqu'au niveau 90) et à l'échelon 3 (utilisable jusqu'au niveau 100) en échange d'emblèmes qui pourront être obtenues en récompense de certaines tâches en jeu.
Utiliserez-vous ces héritages pour monter vos personnages secondaires jusqu'au niveau 100 ? Et quelles tâches imaginez-vous que demanderont les développeurs contre les fameux emblèmes ?
Aeliis avec Morra et Xiaoh