Après une première période de test sur le PBE, Riot commence à reprendre les retours des joueurs sur le mode Un pour tous et constate que nombre d'entre eux évoquent avec enthousiasme une version dans l'Abîme hurlant avec le même champion pour les deux équipes. C'est donc l'occasion de revenir sur ce mode de jeu et d'indiquer qu'une file d'attente spéciale Abîme hurlant pourrait sortir l'an prochain.
BuffMePlz sur Concernant le Un pour tous dans l'Abîme (Traduction - Source)
Salut tout le monde !
Merci pour tous les retours que vous avez fournis sur les modes de jeu à durée limitée et le Un pour tous ! L'équipe et moi-même avons parcouru les postes et avons eu beaucoup à faire pour trier toutes les réponses. Il y a eu beaucoup de retours sur l'idée que les deux équipes jouent le même champion dans l'Abîme hurlant à la place de ce qu'il y a actuellement sur le PBE. Je voulais donc prendre un peu de temps pour débattre sur ce point en particulier.
En suivant votre conseil, nous avons disputé deux de ces parties en dix perso miroirs dans l'Abîme hurlant et nous sommes d'accord sur le fait que c'est une façon très amusante de s'intéresser à League of Legends. De plus, nous avons trouvé que c'était une expérience très différente de la version actuelle du Un pour tous. Il y a, sans nul doute, de très bonnes choses là-dedans, c'est certain ! Malheureusement, si nous essayions de changer le Un pour tous maintenant, nous finirions par devoir reporter de nombreux patchs et nous ne pensons pas que ce soit un bon compromis. Bien que la file d'attente principale reste dans la Faille de l'invocateur pour les patchs à venir, n'oubliez pas que vous pourrez toujours créer des parties personnalisées en Un pour tous dans l'Abîme hurlant (ou sur n'importe quelle autre map) lorsque le mode sera disponible.
Ceci étant dit, vos retours ont clairement été entendus ! Le truc sympa avec les modes de jeu à durée limitée, c'est la nature cyclique des sorties - nous avons l'occasion de ressortir des modes avec des changements significatifs afin de rafraîchir l'expérience à chaque fois. Ainsi, nous avons déjà des projets pour soutenir dix fois plus la variante du Un pour tous sur le Pont de l'Abîme afin qu'il obtienne son propre mode de jeu à durée limitée dans le courant de l'année prochaine.
Ceci étant, j'espère que vous continuerez à expérimenter et explorer le Un pour tous dans la Faille de l'invocateur comme une expérience unique. C'est un mode de jeu différent du style bain de sang en ARAM, c'est certain, et il y a de nombreuses subtilités intéressantes qui ne se trouvent qu'en jouant dans la Faille de l'invocateur. Il y a une généralité que nous avons entendue fréquemment : c'est que toute méta existant dans la Faille sera efficacement contestée par presque toute composition d'équipe en Un pour tous. Par exemple, certains champions peuvent mieux fonctionner en envoyant trois personnes au mid, ou d'autres vont mieux en ayant du double jungler. C'est également une bonne occasion d'essayer des builds de fou pour découvrir alors qu'ils sont en fait assez viables (ne sous-estimez pas la puissance de Annie AD !). Vous devrez toujours respecter vos coéquipiers mais je mettrais tout le monde au défi de collaborer avec leurs équipes et d'aborder ensemble de nouvelles et inhabituelles stratégies.
S'il vous plaît, continuez d'envoyer vos réactions sur ces modes lorsqu'ils sortent - c'est une partie importante de processus de répétition et nous faisons toujours ce qui est en notre pouvoir pour vous livrer des expériences géniales ! Ce genre de discussion apporte une grande aide et nous y attachons beaucoup d'importance.
Brackhar sur Concernant le Un pour tous dans l'Abîme (Traduction - Source)
Oui, nous pensons que la version de l'Abîme est tout à fait valable mais celle de la Faille l'est également, dans son propre style. C'est simplement différent et, heureusement, nous avons le potentiel pour faire la version de l'Abîme dans le futur.
Le problème du counter pick est regrettable, absolument. Je pense vraiment que la Faille apporte une marge de manœuvre un peu plus large que l'Abîme - au moins dans le sens où il y a plus de possibilités de varier la stratégie - mais la question de savoir si permettre une reddition plus tôt pour les parties les plus longues serait un bon compromis doit être débattue.