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Urgot, un rework dès 2014

Urgot, un rework dès 2014
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La discussion sur le futur rework de Urgot continue et TakoStorm compte éclaircir le rôle et le gameplay qu'il devrait endosser. Le rioter s'attarde donc sur chaque compétence et met en avant les divergences qu'elles représentent.

Urgot, un rework dès 2014

La discussion sur le futur rework de Urgot continue et TakoStorm compte éclaircir le rôle et le gameplay qu'il devrait endosser. Le rioter s'attarde donc sur chaque compétence et met en avant les divergences qu'elles représentent.

 

Riot GamesTacoStorm sur Parlons de Urgot (Traduction - Source)

 

TL;DR : la façon dont Urgot se joue n'est pas très claire, ni le rôle qui lui va dans l'équipe.


Étant depuis longtemps un amoureux de tout ce qui fait Urgot, voici mes réflexions sur le statut qu'il porte actuellement.


Son passif est mieux adapté au style de jeu du bruiser, puisqu'il faut (entre autres) atteindre la bonne portée pour l'appliquer. De nombreux ADC ont bien plus de portée que lui et peuvent le kite avec des styles de jeu bons/équivalents. Donc le temps que vous appliquiez le passif, vous avez déjà pris pas mal de dégâts.


Il faut beaucoup de pratique ou de skill pour spam le A et tenter d'auto-attaquer. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose mais essayer constamment de changer de cible, pour un ADC, tout en plaçant des A (en admettant que vous n'ayez pas verrouillé avec le E) et en s'efforçant de rester derrière le combat, c'est difficile. En plus, si vous placez votre E en teamfight, votre portée est assez courte pour que vous deviez généralement arriver en mêlée contre la front line ennemie afin de bombarder leurs arrières de A. Ceci, ajouté au temps de cast du A, donne un aspect bancal en late game lorsque vous avez de la vitesse d'attaque, si vous vous procurez un build d'ADC.


Le ralentissement sur le bouclier est une astuce efficace mais, encore une fois, je ne suis pas certain de savoir si cela correspond au type bruiser (coller la cible et l'affaiblir) ou au type ADC (rester en arrière en infligeant des dégâts continuellement). Ni même si c'est supposé correspondre au type caster AD.


Son E est une compétence géniale et son combo E puis A est ce qui définit, en quelque sorte, le style de jeu de Urgot mais il me semble que cela manque de finesse. Le E ne donne pas l'impression d'être utile à placer, étant donnée la lenteur du projectile. Comme il réduit l'armure, il n'a pas particulièrement l'air de faire du dégât, or c'est souvent ce qui donne satisfaction.


Son ultime est aussi un peu bizarre, selon moi. Il ne peut être utilisé de façon « sécurisée » que pour clean ou dans un combat en 1 contre 1, ou pour s'enfuir. Si vous êtes l'ADC, vous ne voudrez sûrement pas changer de place pour initier le combat. Si vous changez de place avec quelqu'un en duel, vous obtiendrez toutefois un bonus de statistiques, ce qui est bien plus utile. Mais il semblerait que ce soit un outil d'engage très plaisant/puissant, néanmoins cela fait souvent passer un mauvais quart d'heure à Urgot.


Dans l'ensemble, il donne l'impression d'avoir un kit tout mélangé, ce qui est un peu la raison pour laquelle j'aime bien Urgot. C'est mon petit pote de crabe à la Frankenstein. Mais malgré le fait que je le joue beaucoup, c'est difficile de trouver le rôle exact dans lequel il excelle. Il est très amusant comme ADC en lane mais ensuite il s'effondre. Si vous le buildez en bruiser, il peut être bien plus amusant en late game mais c'est une cible facile sur beaucoup de lanes. De plus, il a de faibles capacités de sustain/waveclear (alors que c'est souvent la marque de fabrique des bruisers/toplaners.

 

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MGG
Killord il y a 11 ans

Urgot est mon héro préféré :)<br /> <br /> Il faudrait surtout augmenter la portée de son auto attaque , et le buff de manière général , peut-être changer le Z .

Relwana il y a 11 ans

Donc si on suis ton raisonnement tu aimes ce genre là <br /> [url]http://i.imgur.com/7yJX5.jpg[/url] <br /> Ok tous les goûts sont dans la nature, je ne juge pas :p

Funderwalk il y a 11 ans

@Relwana : non non, les boobs, c'est le mieux.

Relwana il y a 11 ans

Ifris justement moi j'aime ce genre de champion, jouer les miss fortune, nidalee et autre boobs humaine ne m'amuse pas mais jouer une monstruosité morte vivante ça en jette!!!!

Ifris il y a 11 ans

Urgot est moche et affreux, ce qui le rend impossible à être attachant, et donc, à être jouable.

Ralzouf il y a 11 ans

Oui mais maintenant que l'on a plus trop besoin de mana, un support à CC est plus optimal (surtout qu'avec Soraka en support, placer le E devient plus rare, donc on a moins souvent l'occasion d'harass).

Althorus il y a 11 ans

@ Ralzouf Soraka Urgot a été longtemps la botlane horrible de lol. Urgot avait des meilleur stat defensive couplé au heal , il etait invulnerable au poke et au burst. De plus soraka et urgot eux pokait h24 du au fait que soraka rendait du mana.Enfin le silence de soraka rendait ladc incapable de flash apres lult ...

Althorus il y a 11 ans

Perso je pense que ce perso est infecte en phase de lane du a un poke monstrueux. Je pense juste que le shield devrait au moin augmente sa vitesse de deplacement . Son probleme c'est juste un manque de mobilité

DarKOlive il y a 11 ans

Franchement, je ne trouve pas qu'Urgot est besoin d'un rework, faut juste savoir le jouer.<br /> Comme par exemple lancer son ulti sur un kennen pour engage un Teamfigh...Oh wait....<br /> <br /> Nan à part son ulti suicide, le champion est pas mal à mon avis

Arkoux il y a 11 ans

Le rendre moins assisté, Coucou j'ai gagner ma lane, Mon charge corrosive te touche et tu es ... MORT.<br /> <br /> Coucou j'ai perdu ma lane, je suis inexistant dans la game a cause de ma range et des coup en mana

Xorcane il y a 11 ans

Des AA merdiques, pas de mobilité, pas vraiment de tankyness et difficile de faire un build qui synergise bien avec lui. Un des pires AD caster dans son genre

Sokri il y a 11 ans

Améliorer sa mobilité, rehausser les dégâts de ses sorts et graphiquement aussi revoir le a puis l'aspect général du personnage x)

Xzen08 il y a 11 ans

Augmenter la portée de ses AA, donner la possibilité à son A de critique, augmenter sa mobilité, et son attaque speed, revoir son shield et son ulti.

ydart il y a 11 ans

gintokay: si urgot est bien dans la partie car si il n'a pas asser de tanking se jeter au millieu de la mélée avec un dps a distance c'est chaud.<br /> et ce serait bien de le rendre juste un peu moins moche,comme pour gragas son ventre dois être lissé ^^

Gintokay il y a 11 ans

AD Carry = personnage à auto-attack. Tous les AD Carry ont des mécaniques qui leur augmentent leurs AA. D'ailleurs, même Teemo et Jayce, qui sont des bruisers distance ont des mécaniques sur les AA. Urgot n'a rien de tout ça, il n'a aucunement un kit d'AD Carry. Un A spammable avec une mécanique semblable à celle de Cassiopeia grâce au E, un shield qui rajoute du slow (une sorte de Rylai intégré par rapport à Cassio) et un ultime qui vous met au milieu de la mêlée. Urgot a tout d'un bruiser/caster, à l'heure actuelle, c'est un mid/top qui va zoner comme un malade avec une combo E-A-A-A qui met midlife dès que vous prenez le E dans les fesses...

Zockrey il y a 11 ans

Peut être revoir la portée de son AA, malgré qu'il compense avec son E+A quand tu veux farm ton AA tu t'en prends plein la tête par ton adversaire.<br /> <br /> Et peut être revoir son ultime si Riot veut le garder en ADC.

Lycaaons il y a 11 ans

Pour moi il doit rester ce bruiser a distance , son probleme c'est son manque de dps voir meme de burst(et l'aa pourrie)

Kaalras il y a 11 ans

Je trouve que le principal problème d'urgoth, c'est qu'il est mauvais partout, certain le jouent top ou mid, c'est une catastrophe, en adc, c'est vraiment pas terrible vu son kit et ses autos. Pour moi, il faudrait lui donner un vrai rôle, qu'il puisse remplir et pour éviter les problèmes genre karma, qui finalement, ne peut se jouer nul part.

thomthom1Xcom il y a 11 ans

Pour moi si Urgot doit être rework, il faudrait garder un peu le même style de combo du E et du A , qui donnait une plus grande portée et qui rendait le personnage vraiment très intéressant pour attaquer l'adversaire sur une bonne distance, tout en lui permettant de bloquer les coups avec son shield ! :) <br /> Le shield , parlons en , si il reste après le rework, peut-être faudrait-il augmenter un peu les dégats pouvant être encaissés ! :)

Ralzouf il y a 11 ans

J'veux pas casser ton rêve mais soraka/urgot ça pue lol. Vu que l'on prend systématiquement la larme de la déesse avec Urgot, le manque de mana est plutôt rare (à condition de bien s'en servir quand même...). Il est bien mieux avec des perso pouvant imoobiliser à distance, comme zyra ou taric, pour pouvoir placer le E tranquillement.<br /> Je suis un peu déçu du rework quand même, Urgot n'est pas un mauvais perso', c'est juste que les gens ne savent pas s'en servir >_<.

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