Annoncées lors de la Blizzcon, certaines cartes vont subir un nerf. Nous savions déjà que le contrôle mental était sur la liste des cartes à modifier, pour autant la carte Busard affamé et Lâcher les chiens ont été une annonce de poids. Petit rappel des modifications qui vont voir le jour lors d’un prochain patch.
Le coût en mana de Contrôle mental passe de 8 à 10 |
Comme on pouvait s’y attendre, le Prêtre se verra doté d’un nerf sur une des cartes qui fait polémique actuellement, le contrôle mental. Suite à cela ce dernier se retrouva moins solide en fin de mid game, la pression que cette carte faisait subir sera moins importante étant donné qu’elle arrivera qu’au 10e tour.
Les points de vie de Busard affamé passent de 2 à 1 |
Le busard dans le top des tours 2 du jeu, il permet au chasseur de remplir sa main très tôt dans une partie s’il n’est pas vite tué ou contrôlé. Pour rappel c’est une créature qui fait piocher une carte pour chaque bête qui sera jouée par son propriétaire. Le Busard se verra donc doté lui aussi d’un nerf, mais sur ses points de vie, passant de 2 à 1.
Lâcher les chiens va être nerf |
Autre carte du deck chasseur concerné par un nerf, la carte « Lâcher les chiens », actuellement très forte pour des rushs de points de vie ou pour des sorties très agressives. Cependant aucune info n’a été communiquée sur ce nerf.