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Hearthstone : nerf des cartes annoncés

Hearthstone : nerf des cartes annoncés
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Annoncées lors de la Blizzcon, certaines cartes vont subir un nerf. Nous savions déjà que le contrôle mental était sur la liste des cartes à modifier, pour autant la carte Busard affamé et Lâcher les chiens ont été une annonce de poids. Petit rappel des modifications qui vont voir le jour lors d’un prochain patch.

Hearthstone : nerf des cartes annoncés

Annoncées lors de la Blizzcon, certaines cartes vont subir un nerf. Nous savions déjà que le contrôle mental était sur la liste des cartes à modifier, pour autant la carte Busard affamé et Lâcher les chiens ont été une annonce de poids. Petit rappel des modifications qui vont voir le jour lors d’un prochain patch.

Le coût en mana de Contrôle mental passe de 8 à 10


Comme on pouvait s’y attendre, le Prêtre se verra doté d’un nerf sur une des cartes qui fait polémique actuellement, le contrôle mental. Suite à cela ce dernier se retrouva moins solide en fin de mid game, la pression que cette carte faisait subir sera moins importante étant donné qu’elle arrivera qu’au 10e tour. 



Les points de vie de Busard affamé passent de 2 à 1


Le busard dans le top des tours 2 du jeu, il permet au chasseur de remplir sa main très tôt dans une partie s’il n’est pas vite tué ou contrôlé. Pour rappel c’est une créature qui fait piocher une carte pour chaque bête qui sera jouée par son propriétaire. Le Busard se verra donc doté lui aussi d’un nerf, mais sur ses points de vie, passant de 2 à 1.

Lâcher les chiens va être nerf

 

Autre carte du deck chasseur concerné par un nerf, la carte « Lâcher les chiens », actuellement très forte pour des rushs de points de vie ou pour des sorties très agressives. Cependant aucune info n’a été communiquée sur ce nerf.

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MGG
sadik013 il y a 10 ans

les mômes pleurent pour l'équilibrage au lieux d'apprendre ....<br /> mdr.<br /> Il n est clairement pas équilibré (sans être un môme).<br /> Blagues à part, des gens qui le voient comme un pay to win ? à part moi

svinkh il y a 11 ans

C'est clair on se croirait dans wow, les mômes pleurent pour l'équilibrage au lieux d'apprendre et on les écoute alors qu'on sait puisque blibli a publier le win rate des 3 ligues master que pour des gens qui savent jouer, prêtre est une des classe les plus weak.....

Mr.Georges il y a 11 ans

Nerf le contrôle mental était une des solutions pour pallier la frustration contre les deck prêtres, de la même façon que rework le lâcher les chiens permettra d'éviter les parties reloues contre les hunter OTK qui ne posent jamais rien sur le board.<br /> <br /> Les deux sont loins d'être OP ou ingérables, ils sont juste antifuns et pénibles.<br /> <br /> Maintenant j'aurai bien vu imposer un effet texte sur le MC, de manière à pouvoir silence sa créature et la récupérer. Mais au moins le coût de 10 permettra de profiter des créatures à 8 pendant 2 tours.

skinner il y a 11 ans

c’est surtout ça c’est pas le MC qui est chiant, mais le cumul du mc plus les deux mots de l'ombre

Few il y a 11 ans

Haha on se croirait presque dans WoW, tous les gosses de 10/11 ans qui jouent prêtre parce-que leur pote Jean-Kévin leur a dit que c'était fumé vont chialer parce-que "Merde alors on me nerf une des 20 cartes qui me permettent non seulement de virer une grosse carte en face mais en plus d'en ajouter une sur mon terrain pour seulement 8".<br /> <br /> Le prêtre et le hunt sont les 2 plus grosses hontes de ce jeu, j'espère sincèrement que ces nerfs seront pas les derniers.<br /> <br /> Btw les prêtres ont déjà l'équivalent du Assassiner ou Executer, avec le Mot de Mort et le Mot de Douleur. Derien, tu peux aller revoir ton deck.

Eko13 il y a 11 ans

Ridicule.......franchement tous les gamins ont gagné...le control mental op ? ben dites donc un assasinate du voleur ou un guerrier qui t'elimine une 7 7 avec une 1 1 pourrie car elle est bléssée c'est pas op ?<br /> <br /> Je joue prêtre et je sais que je ne jouais déjà plus control mental en prévision de ce correctif...10 de mana c'est bien trop lourd et je préfère revoir ma stratégie que je taper une carte tour 10 dans ma main de départ

Floyd_ il y a 11 ans

Bon, le control mental n'est à mon avis pas l'arme absolue du Prêtre, il y a plus ultime à jouer avec des systèmes de pioche massive, de doublement de point de vie etc.<br /> <br /> Et se retrouver avec une carte jouable à 8 (voir 10 maintenant) dans les tour 4/5 est très lourde dans une main, sachant que tout bon joueur en face d'un Prêtre ne lâchera pas sa carte ultime à 8 de peur de se faire mind control.<br /> <br /> Mais il est vrai que le control mental devient tellement incontournable dans une partie contre Prêtre que cela en devient lassant. Ce nerf n'est pas juste repousser de 2 tours son action, c'est aussi empêcher de cumuler deux actions (l'un à 8, l'autre à 2) dans le late game (10points de Mana).

BarnY il y a 11 ans

Enfin !

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