Le MMO basé sur l'univers de Donjon et Dragon Neverwinter ne possède actuellement pas de raid et donjon avec un effectif supérieur à 5. Les joueurs réguliers de MMO peuvent paraître outré mais il semblerait que l'implémentation des raids ne soit pas l'objectif principal des développeurs.
Regerem sur L'implémentation de raids (Source)Je remonte définitivement celle-ci et en fait une priorité absolue. Plus sérieusement c'est une bonne idée de sujet et je remonterais les meilleures suggestions à l'équipe de devs.
Pour le moment nous ne travaillons pas officiellement sur du contenu de type Raid mais nous n'excluons pas son implémentation dans le futur !
Merci
Un joueur a rebondi sur ce sujet a analysé le contenu PvE actuellement disponible pour Neverwinter.
Breathe sur L'implémentation de raids (Source)Il m'a semblé - sauf erreur de ma part - que l'équipe de par son contenu nous a fait partir d'un mode de jeu de groupe "didacticiel".
Etape par étape, boss après boss, certaines notions sont tranquillement assimilées par les joueurs.
Depuis Castel Never nous voyons un début de phase sur les boss. Avec Fulminorax - sur Malabog Castel - on avance encore d'un cran sur le teamplay. C'est excellent!
En effet, au fil des rencontres, les combats deviennent de plus en plus ardus et les mécaniques de jeu se complexifient de plus en plus. Les monstres ont des chemins et des techniques plus difficiles à assimiler.
La question que tous les joueurs se posent maintenant c'est : à quand les raids ?