Résumé des annonces et conférences sur la licence StarCraft II à la Blizzcon 2013
22h57 : Aucune information importante n'a été divulgué et l'obligation d'habiter dans une région spécifique pour participer à la compétition de sa région n'a pas été confirmée.
22h45 : Selon la nouvelle eSport senior manager, les infos sur les WCS 2014 arriveront avant la fin de l'année
22h45 : Blizzard veut plus de diversité, plus d'action et plus de skill visible dans le jeu.
22h42 : David Kim montre les chiffres de l'équilibrage avec les ratios de victoire en ladder qui sont proches des 50 %
22h38 : David Kim remercie ToD pour son tournoi sur la dernière map de test
22h35 : David Kim entre en scène pour parler du multijoueur et ne parle pour le moment que du travail de l'équipe Blizzard et de leur façon d'analyser et de communiquer à propos de changements possibles.
22h30 : Avec le patch 2.1, l'arcade sera complétement gratuit. Ce qui signifie que vous n'êtes pas obligé d'avoir acheter StarCraft 2 pour jouer aux jeux mods créés par la communauté. Si vous téléchargez la version Starter édition, vous pourrez jouer aux jeux arcades.
22h25 : Ça parle essentiellement de mods de jeu pour StarCraft avec les jeux arcades et la fameuse For the Horde, l'adaptation de War 3 à SC2 grâce à l'éditeur.
22h23 : Plus d'AFK dans les parties en lignes avec le 2.1 grâce à un système permettant de détecter un joueur non actif.
22h23 : Le level max passe à 35 avec de nouveaux portraits
22h22 : Intégration des Teams logos dans le jeu qui vous permettrons de vous identifier à une équipe eSport
22h20 : Les clans et groupes pourront organiser des évènements et des rencontres en ligne pour se donner rendez-vous à des moments donnés grâce à un calendrier commun.
22h15 : Pour le match 2.1, de nouvelles fonctionnalités de l'interface seront disponibles