Alors que la Xbox One s’apprête à sortir dans quelques jours à peine, le 22 novembre pour être exact, un ancien rédacteur d’IGN participe à sa guerre moderne sur Twitter. Dans le genre missile sol-air, l’ancien journaliste n’aurait pas pu trouver mieux pour déclencher quolibets et rumeurs sur la toile que ce qu’il vient d’annoncer via le réseau social en forme du moment. Infinity Ward nous annonçait récemment que le nouveau Call of Duty Ghosts tournerait en 1080p sur PS4 et en 720p sur Xbox One. Nous pensions l’orage passé, et pourtant…
Jeremy Conrad ne fait pas dans la dentelle en lâchant sa bombe préventive, en plus de tourner à une résolution inférieure, la version One souffrirait de multiples soucis de framerate. Quand on sait que le FPS d’Activision a toujours affiché fièrement sa fluidité ingame, pas sûr que ce soit du goût des puristes.
La version Xbox One tronquée ? Dans quelques semaines maintenant, Millenium vous confiera ses impressions quant à la supposée infériorité de cette version du blockbuster américain, pour l’heure ces rumeurs inquiètent. La Xbox One souffrira-t-elle de sa comparaison avec la nouvelle PS4 de Sony ?