Dead Rising 3 : Histoire
Découvrez le synopsis de Dead Rising 3, le survival déjanté de Capcom à destination de la Xbox One. Massacre planifié pour le 22 novembre !
Dead Rising 3 : trailer d'Halloween
Synopsis
Les événements de Dead Rising 3 prennent place dix ans après ceux de Fortune City dans Dead Rising 2. L'histoire suit les pérégrinations d'un jeune mécanicien nommé Nick Ramos et ses efforts pour tenter de survivre dans la cité fictive de Los Perdidos, 72 heures après une recrudescence massive de morts-vivants. Ramos devra alors faire équipe avec d'autres survivants afin de fuir Los Perdidos avant une frappe chirurgicale de l'armée, prévue pour rayer définitivement la ville californienne de la surface de la Terre.
Le jeu débute donc trois jours après l'épidémie zombi-esque, avec Nick, sa patronne Rhonda et quelques autres survivants, réfugiés au Dilly Diner. Aucun signe de vie à l'extérieur, aucune information sur une possible évacuation de la ville, Nick et les autres partent chercher du secours et alors qu'ils entendent parler d'un éventuel point d'extraction, les événements vont mal tourner. Comment l'épidémie a-t-elle commencé ? Ça, c'est à vous de le découvrir.