Après l'annonce du départ de Bjergsen pour les TSM ce matin, Deficio avait annoncé par Twitter que la nouvelle line-up des NiP serait révélée dans l'après midi. C'est maintenant chose faite, et nous voyons une fusion des équipes NiP et Lemondogs arriver. Ce sont en effet NukeDuck, ZoroZero et Mithy qui viennent grossir les rangs de la structure suédoise. Une autre surprise de taille est annoncée, Kev1n quitte les NiP, mais d'après Deficio il rejoindrais une autre équipe des LCS, à voir. Deficio lui passe Manager pendant que TheTess et NeeGodBro sont définitivement remerciés. Les anciens Copenhagen Wolves n'existent donc définitivement plus.
Gustav « flabbert » Karto sur Nouvelle line-up pour NiP (Traduction - Source)
[...] Quand cela devint clair que Bjergsen allait nous quitter pour TSM, nous nous sommes réunis pour déterminer qui prendrait la place en midlane. Nous sommes vite arriver à la conclusion que, pour rester compétitif, nous devions créer un nouvel élément central pour les joueurs. C'est pourquoi nous avons recruté NukeDuck, ZoroZero et Mithy, trois joueurs solides des Lemondogs, l'une des team s'étant qualifiée pour les S3WC. Nous avons donc du libérer Kev1n des ses obligations envers notre structure, et ce, après avoir payé son transfert, dans l'optique d'avoir les meilleurs résultats possibles en saison 4.
Deficio a depuis longtemps montré un intérêt pour le management et le coaching, et, lui comme, nous avons vu dans ces changement l'opportunité pour lui de réaliser son désir de manager des team eSport. [...]
Le nouvelle composition de Ninjas in Pyjamas est donc la suivante :