Comme nous avons pu vous l'annoncer lors des articles traitant de CoD: Ghosts sur les prochaines de consoles de Sony et de Microsoft, Ghosts tournera respectivement en 1080p ( 2.073.600 pixels ) et 720p ( 985.600 pixels ).
La netteté est clairement différente rendant presque l'image de gauche "floue" par rapport à celle de droite. Cliquez pour visualiser l'image.
Cependant, et comme vous vous en doutiez, Call of Duty: Ghosts sera aussi disponible sur Wii U ( et dire que nous allions oublier Nintendo ). Sur cette dernière machine, il est tout a fait logique que la résolution native soit plus basse et que l'upscale ne soit pas disponible compte tenu de la faible puissance de la machine par rapport aux "monstres" que sont les prochaines consoles des géants vidéoludiques ( mais encore plus loin des PCs, hum... ). La résolution disponible sur Wii U sera de 880x720 ( soit 677.600 pixels ).
Autant dire que la Wii U est a une définition environ 3.5 fois plus basse que la PS4 ce qui n'a rien d'étonnant vu que la dernière de chez Nintendo a des performances comparables aux consoles de 7ème Génération.
Récapitualtif des résolutions disponibles au lancement du jeu sur consoles de salon :
Wii U -> 880 x 720 = 677,600 pixels
Xbone -> 1280 × 720 = 985,600 pixels
PS4 -> 1920×1080 = 2,073,600 pixels