Alors que l'Electronic Sport World Cup bat son plein, Counter-Strike : Global Offensive continue à être amélioré. En effet, la présente mise à jour ajoute une nouvelle option au mode spectateur permettant d'afficher des statistiques précises. Les autres modifications améliorent par touches différents aspects, allant du site B sur de_nuke a un dispositif expérimental de coaching.
Valve sur Counter-Strike: Global Offensive Update Released (Traduction - Source)
Mode spectateur :
- Les spectateurs et les joueurs morts peuvent désormais voir des graphiques mettant en avant leurs statistiques (touche "a" par défaut).
- Corrections de la luminosité de l'avatar du joueur suivi.
- Lorsqu'un joueur est touché, ses contours deviennent rouge.
Cartes :
- Ajustement léger du site B sur de_nuke pour qu'il soit adapté aux fumigènes.
Serveurs communautaires :
- Ajout, à titre expérimental, du coaching. Pour le mettre en place, il est nécessaire d'écrire "sv_coaching_enabled 1" dans la console, puis de choisir l'équipe avec "coach t" ou "coach ct".
- Ajout de la commande "mp_pause_match" et "mp_unpause_match" qui permet d'arrêter le match indéfiniment durant un temps mort (début de round).
Divers :
- Lorsqu'un joueur ne peut plus se connecter à son Matchmaking en cours en raison d'une mise à jour, il recevra une pénalité minimale. Cela n'aura aucune incidence sur son badge.
- Ajout de la commande "sv_force_transmit_players".
- L'argent des joueurs morts est accessible dès la fin du round et non plus au début du round suivant.
- Correction d'icônes.
- Correction de la notification de mort qui pouvait buger.
- Correction de l'UI.